Dans tous les cas je ne vois toujours pas pourquoi ca serait différent entre ph1 et 2
Steph en 325I E30
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Re: Steph en 325I E30
Le piquage se fait comment? on insert des fiches dans prise ou c'est juste une reprise sur les fils qui viennent du pont?
Dans tous les cas je ne vois toujours pas pourquoi ca serait différent entre ph1 et 2
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Re: Steph en 325I E30
sur E30 je ne saurais pas en dire plus!
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Re: Steph en 325I E30
logiquement ca doit être exactement le même principe que sur ton e36. Tu avais fait ou le repiquage de la vitesse? tu as branché quelque chose au compteur?Flo a écrit :sur E30 je ne saurais pas en dire plus!
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Re: Steph en 325I E30
ya un tuto pour t'aider 
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Re: Steph en 325I E30
c'est vachement constructif comme réponse ca.
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Re: Steph en 325I E30
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Re: Steph en 325I E30
Une des fiches vient sur le compteur. Il faut que je retrouve le post qui en parlait sur un forum.yogui a écrit :Le piquage se fait comment? on insert des fiches dans prise ou c'est juste une reprise sur les fils qui viennent du pont?
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Re: Steph en 325I E30
J'ai bien une idée de comment c'est fait mais vu que tu as fait le montage ton expérience est je pense plus intéressante qu'un tuto.Flo a écrit :bah tu ne vois pas comment c'est fait alors c'était pour t'aider! et non pas de branchement sur compteur.
Je suis allé voir et apparemment sur e36 tous les infos passe par une grosse prise sous le volant donc tout se repique la (alim du servomoteur, piquage de l'info de vitesse).
En gros plus je cherche et moins je vois pourquoi il y aurait une différence entre ph1 et 2. Peut être une question de signal d'info de vitesse mais ca m'étonnerait.
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Re: Steph en 325I E30
La différence c'est le comportement de la commande de régul, elle s'utilise pas pareil sur phI ou 2
Le système est autonome, le seul branchement sur l'auto c'est la prise bleue derrière le compteur, une autre petite prise derrière le tachymètre sur une fiche verte et le + sur le tableau vers la pédale d'embrayage.
Rémy dans le 13 ça me fait penser à un forumiste
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Re: Steph en 325I E30
Tu parles du commodo qui n'est pas foutu pareil?sharknose a écrit :La différence c'est le comportement de la commande de régul, elle s'utilise pas pareil sur phI ou 2
Le système est autonome, le seul branchement sur l'auto c'est la prise bleue derrière le compteur, une autre petite prise derrière le tachymètre sur une fiche verte et le + sur le tableau vers la pédale d'embrayage.
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Si ce n'est que ca rien n'empêche de mettre un régul de ph1 sur ph 2 ou inversement?
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Re: Steph en 325I E30
P30 0138 (AV) 134 €
B36 0738 (AR) 102 €
ses références sont pour pour véhicule avec la technique M jambe de force de 45
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Re: Steph en 325I E30
steph a écrit :P30 0138 (AV) 134 €
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ses références sont pour pour véhicule avec la technique M jambe de force de 45
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A mon avis tu as les jambes de force en 51 mm. Prend un pied à coulisse et vérifie mais il me semble que toutes les 325 sont en jambe de force 51mm.
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Re: Steph en 325I E30
Alors le catalogue d'Aluform est incorrect 
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
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Re: Steph en 325I E30
c'est possible. L'ETK parle de jambes de forces en 51mm
http://bmwfans.info/parts/catalog/E30/4 ... _absorber/
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