Merci le dock pour le code c'est impeccable,
Bonne journée
Je n'arrive pas à bien voir sur l'étiquette, peux-tu regarder sur la carcasse de l'autoradio si tu trouves un numéro de série de la forme suivante : BP #### # ####### (avec les deux lettres "BP" en début de référence, suivies de 4 chiffres, puis une lettre, puis 7 chiffres)
Essaie 5955 ou 1955.
Je n'ai pas les infos qu'il me faut, je ne peux trouver les codes que pour les autoradios fabriqués par Blaupunkt, dont le numéro de série est de la forme suivante : BP #### # ####### (avec les deux lettres "BP" en début de référence, suivies de 4 chiffres, puis une lettre, puis 7 chiffres).Fredlux a écrit : ↑24/01/25, 2025 16:16 Bonjour,
Désolé, je ne vais pas me présenter, je n'ai pas une BMW mais une Skoda...
J'ai acheté un autoradio BMW reverse pour me bricoler une radio sympa et originale pour mon atelier.
Mais voilà...
Après branchement, il affiche "DISABLED"
J'ai lu sur ce post qu'il fallait le laisser sous tension une petite heure avant que CODE n'apparaisse.
Et de plus, je n'ai pas eu le code avec bien évidemment... Le vendeur allemand indiquait "codefrei" qui pour moi devait signifier code gratuit mais en fait ca signifie "sans code"![]()
L'un d'entre vous serait-il assez aimable pour me donner un code fonctionnel?
Je ferai une photo du bricolage terminé une fois l'installation terminée.
En vous remerciant par avance,
Fred