Et avec le blindage, je voudrais bien connaître le poids du bestiau...
Déjà qu'un V12 c'est vorace, mais avec le blindage à trimballer en plus, il faut ajouter un attelage et une citerne pour rouler.
323i E21 de 09/1982.
Ex: 318i E21 de 01/1981 - 323ci E46 de 07/1999 - 320i E30 de 09/1988 - 320i E92 de 10/2008 - 525 E12 de 08/1980.. BMW passionnément...
sur des Range j'ai vu presque 2 fois le poids d'origine... c'est d'ailleurs pour ça que toutes les voitures présidentielles, etc, sont toujours les plus grosses motorisations possibles. tout demande à être revu en cas de blindage total (Freins, suspension...)
E46 Coupé 3,2L
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive Ex E46 Cabriolet 3L2 Ex: E36 Cabriolet 3l2 Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune
Je serais curieux de la voir en vrai tiens. Elle fait négligée, pas bichonnée. Et si c'est une vraie blindée (appelé "sécurité" ou "protection" chez BMW), ça ne suffit pas pour afficher ce prix. Quitte à être mauvaise langue, je ne serais pas surpris qu'elle ait juste le double vitrage et quelques équipements peu communs. Enfin bref, ça pue le gars qui l'a eue à pas cher et veut se faire un gros billet.
les vraies blindées, genre pour les chefs d'état, ne sortent pas de chez les constructeurs, elles sont réalisées chez des Spécialistes comme Centigon à Lamballe, avec de multiples options à choisir: plancher blindé par exemple, etc. J'y ai même vu, en cours de réalisation, un autocar pour un emir (avec le sol en marbre, les lustres en or, etc...). un blindage complet nécessite un démontage complet, faisceau électrique, moquettes, etc, caisse à nu, c'est impressionnant.
E46 Coupé 3,2L
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive Ex E46 Cabriolet 3L2 Ex: E36 Cabriolet 3l2 Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune
F36 420d - 2014 - 148000km
E34 535i - 1990 - 202000 km
ex F20 125d M sport - 2014
ex G31 520d M sport xdrive - 2019
ex E23 735i - 1982
ex E39 530i - 2001
ex E36 328i coupé - 1998
ex E28 520i - 1982
E46 Coupé 3,2L
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive Ex E46 Cabriolet 3L2 Ex: E36 Cabriolet 3l2 Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune
F36 420d - 2014 - 148000km
E34 535i - 1990 - 202000 km
ex F20 125d M sport - 2014
ex G31 520d M sport xdrive - 2019
ex E23 735i - 1982
ex E39 530i - 2001
ex E36 328i coupé - 1998
ex E28 520i - 1982
F36 420d - 2014 - 148000km
E34 535i - 1990 - 202000 km
ex F20 125d M sport - 2014
ex G31 520d M sport xdrive - 2019
ex E23 735i - 1982
ex E39 530i - 2001
ex E36 328i coupé - 1998
ex E28 520i - 1982
J'avoue qu'à première vue ça ne me déplairait pas, même si je ne suis pas fan du tableau de bord central sur ces séries là.
La combinaison de couleurs et les options, à ce kilométrage, c'est plutôt pas mal
F36 420d - 2014 - 148000km
E34 535i - 1990 - 202000 km
ex F20 125d M sport - 2014
ex G31 520d M sport xdrive - 2019
ex E23 735i - 1982
ex E39 530i - 2001
ex E36 328i coupé - 1998
ex E28 520i - 1982
E9x et E6x même combat: toujours une mer*e électronique (quand c’est pas moteur) quelque part: le pire du pire chez BMW...
323i E21 de 09/1982.
Ex: 318i E21 de 01/1981 - 323ci E46 de 07/1999 - 320i E30 de 09/1988 - 320i E92 de 10/2008 - 525 E12 de 08/1980.. BMW passionnément...
j'ai du mal avec cette époque E9x... affaire de gout. Mais belle combinaison de couleurs.
E46 Coupé 3,2L
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive Ex E46 Cabriolet 3L2 Ex: E36 Cabriolet 3l2 Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune