Comme je l'ai dit plus haut, suite à la réparation du compteur, tous les voyant diagnostiqués sont allumés
Coup de bol, j'ai trouvé ça sur LBC. Il fonctionne et tout est éteint ce soir

l'appareil de remise à Zéro pour les intervalles de vidange et Inspections .British a écrit :Je n'en ai pas et je ne sais même pas ce que c'est, alors prout![]()
Bon courage pour ces 15 jours de déménagement, avec toutes les titines à transporter ça va faire un sacré paquet de kilomètres ! Entre les différents trajets, les changements d’itinéraire et la nécessité de rester joignable, une bonne connexion peut vite devenir utile. Dans ce genre de déplacement, un forfait esim peut justement être pratique pour avoir internet sur le téléphone sans devoir changer de carte à chaque étape. Je regarderais surtout un forfait avec suffisamment de data pour tenir tout le trajet, notamment pour le GPS et les recherches en route. En tout cas, bonne route à Ernestine et bon courage pour la suite, ça promet d’être une belle aventure !Micke72 a écrit : 29/09/17, 2017 06:00 Voilà, demain c'est le grand jour. C'est parti pour 15 jours de déménagement. Toutes titines sont "prêtes pour le départ, et c'est Ernestine qui va les transporter.
Et donc, j'ai fait le pleinet il en faudra un 2ieme
![]()