Bon j'aurais mis un peu de temps à trouver, mais la panne est localisé.
Donc le moteur fonctionne mal à froid, et dès qu'il est chaud c'est bon.
Dans le câble de bougie du deuxième cylindre, il doit y avoir une coupure de file, qui dès qu'il est chaud se dilate et donne l'écart minimum pour créer un arc électrique et donc alimenter la bougie.
Donc j'ai tiré en parallèle avec un file électrique tout bête une seconde alimentation et tout fonctionne parfaitement.
Un jeu de files est commandé, "y'a plus qu'à attendre" !...
Maiiiiiiiiiiiiiiis... colis reçu samedi, qui n'est pas bon. J'ai commandé la marque BOUGICORS de piètre qualité, qui a un diamètre de 5mm contre 7mm d'origine...
Bref je dois renvoyer le colis qui me sera remboursé. Et sur les conseils d'Oscaro, j'ai repassé commande, et pour l'avoir rapidement, bah je dois payer. Merci le site Oscaro qui n'assume pas du tout de s'être trompé, et impossible d'avoir un contact avec leur équipe qualité...
Bref ça m'énerve !
Le visco-coupleur a été nettoyé, il doit être en retraite le pauvre. Reste à lui commander son successeur !
Reste :
- Câbles bougies
- Visco-coupleur
- Jauge à essence
- Moteur de ventilation chauffage habitacle
- Parallélisme
- Remplacement des silent-bloc de la ligne d'échappement (déjà remplacé une fois, ils ont cuit en un an, la voiture sur place

)
- Petite fuite dans le coffre localisé
Et une bonne vidange afin d'évacuer cette huile bien bien noire !