Salut,
Après m'être fait arnaquer par un premier vendeur sur le coincoin il y a quelques temps, j'ai enfin récupéré un support d'autoradio pour E34 avec clim
Reste plus qu'à installer le support puis l'autoradio de mon ex cin'vin'cin bleue, nettoyé en mai dernier.
Suite des opérations : comme le faisceau a été modifié en concession pour installer un autoradio Clarion à l'achat de la voiture, le "nouvel" autoradio ne pourra pas envoyer des infos sur le bus de données bien qu'il puisse le faire d'origine (ça permet par exemple d'afficher la station ou la chanson en cours à l'ODB, option sympa que j'aimerais bien avoir). Du coup, je vais devoir me repiquer proprement sur le faisceau du compteur, mais on verra ça plus tard.
Autre sujet, comme le changement cette année des bobines et bougies n'a rien changé à son ralenti, je vais changer la sonde lambda. Il parait que c'est sportif à faire mais il faut y passer... la prochaine étape va donc être de dépenser quelques sous pour acheter une lambda neuve
Pour mémoire, référence BMW
11 78 1 735 680 à partir de décembre 90, puis référence
11 78 1 735 710 à partir de mars 1991. Les deux sont référencés chez Bosch par
0 258 005 322.
Voili voilou pour les nouvelles.