Salut,
Je suis pour l'origine mais tu fais ce que tu veux: c'est ta voiture.
Juste un conseil: Le plus important est d'avoir des silentblocs en TBE sur une E21, surtout sur le train avt. En effet, ceux des bras inférieurs sont très souvent HS et laissent penser (à tort) qu'il faut absolument durcir et rabaisser pour que ça tienne la route. Idem pour les amortisseurs, il faut qu'ils soient en TBE aussi, comme les pneus.
Si tu veux rabaisser, la meilleure combinaison est Bilstein B6 + ressorts Eibach.
Si tu veux passer en jantes de 15 pouces: il faut des 7 pouces de large pour l'arrière, et 6 pouces de large pour l'avant, avec un ET (déport) de 13 pouces. Entraxes 4x100. Avec ça: pas besoin de cales pour le montage, c'est parfait.
Pneus: 195/55/15 pour l'avant, et 205/50/15 pour l'arrière.
Mais il faut savoir qu'une E21 ainsi équipée perd toute sa progressivité. Elle a beaucoup plus de grip en virages mais elle pourra décrocher de l'arrière très brutalement dans le cas où le conducteur serait trop optimiste. A ce jeux-là, les E30 sont plus adaptées

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