
La 325i compét' des deux pacsés
- DocKeR
- Administrateur
- Messages : 17046
- Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
- Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
- Contact :
Re: La 325i compét' des deux pacsés
Sauf qu'on n'a pas le budget pour des machins super haut de gamme (style Ohlins ou Moton) 

525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
- M Power 56
- Administrateur
- Messages : 8133
- Inscription : 19/12/09, 2009 07:38
- Localisation : vannes 56
Re: La 325i compét' des deux pacsés
quand on a n'a pas le budget on roule en ligier et basta... 

E46 Coupé 3,2L
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive
Ex E46 Cabriolet 3L2
Ex: E36 Cabriolet 3l2
Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive
Ex E46 Cabriolet 3L2
Ex: E36 Cabriolet 3l2
Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune

Re: La 325i compét' des deux pacsés
si tu savait combien ça coûte tu dirai pas ça ...




Re: La 325i compét' des deux pacsés
J'avoue une caisse sans permis c'est hors de prix !!
-R11 GTL de 86
-325ix e30 de 87
-CX Super2000 de 78
-540ia E34 de 94
-325ix e30 de 87
-CX Super2000 de 78
-540ia E34 de 94
- DocKeR
- Administrateur
- Messages : 17046
- Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
- Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
- Contact :
Re: La 325i compét' des deux pacsés
Deux photos du montage des combinés, comme un con j'ai oublié d'en faire une de la voiture. De toute façon elle est beaucoup trop basse de l'avant, il faut qu'on la remonte d'un bon centimètre car après un tour d'essai ça frotte à l'avant.


Avec Guillaume on est sceptiques quant à la dureté de l'ensemble, on verra bien ce que ça donne sur circuit.


Avec Guillaume on est sceptiques quant à la dureté de l'ensemble, on verra bien ce que ça donne sur circuit.
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
- M Power 56
- Administrateur
- Messages : 8133
- Inscription : 19/12/09, 2009 07:38
- Localisation : vannes 56
Re: La 325i compét' des deux pacsés
en tout cas mes petits lapins, ça a de la gueule 

E46 Coupé 3,2L
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive
Ex E46 Cabriolet 3L2
Ex: E36 Cabriolet 3l2
Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive
Ex E46 Cabriolet 3L2
Ex: E36 Cabriolet 3l2
Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune

- DocKeR
- Administrateur
- Messages : 17046
- Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
- Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
- Contact :
Re: La 325i compét' des deux pacsés
Ah c'est sûr, tu l'aurais vue l'avant au ras du sol, elle fait encore plus méchante qu'avant 

525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
- yogui
- Membres d'honneur
- Messages : 7191
- Inscription : 10/09/06, 2006 17:46
- Localisation : Selestat - 67
Re: La 325i compét' des deux pacsés
C'est vrai que c'est à peine plus dur qu'avant mais dans tous les cas la voiture va descendre d'au moins 3cm, donc le centre de gravité sera plus bas et donc en toute logique on prendra moins de roulis.
En plus avec ces nouvelles jambes de force on va pouvoir régler la barre anti roulis au plus dur donc dans l'ensemble on devrait sentir une bonne différence tout de même
En plus avec ces nouvelles jambes de force on va pouvoir régler la barre anti roulis au plus dur donc dans l'ensemble on devrait sentir une bonne différence tout de même
///135i F20
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci
Re: La 325i compét' des deux pacsés
l'est tout content GuiguiboyDocKeR a écrit :

- BMW Passion
- Messages : 2997
- Inscription : 11/05/10, 2010 17:52
- Localisation : Vendée
- yogui
- Membres d'honneur
- Messages : 7191
- Inscription : 10/09/06, 2006 17:46
- Localisation : Selestat - 67
Re: La 325i compét' des deux pacsés
rahhhh je l'avais oublié celle la 

///135i F20
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci
- BMW Passion
- Messages : 2997
- Inscription : 11/05/10, 2010 17:52
- Localisation : Vendée
Re: La 325i compét' des deux pacsés
mi non
rooh commin té bio min fieu 


- DocKeR
- Administrateur
- Messages : 17046
- Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
- Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
- Contact :
Re: La 325i compét' des deux pacsés
J'reconnais bien là mon pacsé 

525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Re: La 325i compét' des deux pacsés
C'est pas dit, à cause du centre de roulis modifié quand la voiture est (très) rabaisséeyogui a écrit :C'est vrai que c'est à peine plus dur qu'avant mais dans tous les cas la voiture va descendre d'au moins 3cm, donc le centre de gravité sera plus bas et donc en toute logique on prendra moins de roulis.
En plus avec ces nouvelles jambes de force on va pouvoir régler la barre anti roulis au plus dur donc dans l'ensemble on devrait sentir une bonne différence tout de même

En fait, ce que je voulais dire dans mon message précédent, c'est que ça ressemble à du Raceland, et que c'est pas terrible en grip. KW c'est mieux, donc si c'est VRAIMENT du KW rebadgé, vous devriez être satisfaits.
Mais comme de visu, une bouse et une belle pièce peuvent se ressembler question combinés, le seul juge sera la piste

Dans tous les cas elle aura meilleure mine en statique, c'est toujours ça de gagné

Re: La 325i compét' des deux pacsés
Ça me fais aussi penser a du raceland 

-R11 GTL de 86
-325ix e30 de 87
-CX Super2000 de 78
-540ia E34 de 94
-325ix e30 de 87
-CX Super2000 de 78
-540ia E34 de 94