je les prendrai bien pour remplacer les miennes qui sont tâchées avec l'âge et légèrement abimées (et revendre les miennes ensuite) mais bon... ça veut dire changer les pneus pour remettre mes kumho...
à voir si j'ai du temps ce weekend

bah oui mais tu mets 12 jours à regarder l'annonce donc normalDocKeR a écrit :Les jantes BBS ne sont apparemment plus là, même pas eu le temps de voir l'annonce.
Flo, j'ai déjà pris mon ticket avec ce monsieur !Flo a écrit :jantes pour E36 en 16" - 450€ : ici
Francis a écrit :Flo, j'ai déjà pris mon ticket avec ce monsieur !Flo a écrit :jantes pour E36 en 16" - 450€ : ici![]()
Tu gagnerais du temps et de l'argent à simplement faire repeindre tes jantesFlo a écrit :jantes pour E36 en 16" - 450€ : ici
je les prendrai bien pour remplacer les miennes qui sont tâchées avec l'âge et légèrement abimées (et revendre les miennes ensuite) mais bon... ça veut dire changer les pneus pour remettre mes kumho...
à voir si j'ai du temps ce weekend
Flo a écrit :![]()
Exactement ! Suis les conseils de Yogui et à moi les jantes !!!Yogui a écrit :Tu gagnerais du temps et de l'argent à simplement faire repeindre tes jantes
Même pas vrai d'abord !!!DocKeR a écrit :Oh le vilain méchant !
oui oui j'avais vu mais je n'ai pas préciséDocKeR a écrit :Le premier cuir beige vient de la 520i en super état vendue dans le 76.