Ca fait un moment que je bave sur celle-ciFlo a écrit :celle-là je l'avais repérée quand je pensais vendre la 530i.M Power 56 a écrit :et j'aurais bien été voir celle-ci si elle n'avait été si loinM5 E34 mais en Corse

Ca fait un moment que je bave sur celle-ciFlo a écrit :celle-là je l'avais repérée quand je pensais vendre la 530i.M Power 56 a écrit :et j'aurais bien été voir celle-ci si elle n'avait été si loinM5 E34 mais en Corse
Flo
juste le problème qu'elle soit en Corse, mais sinon.... si tu as le budget, ça vaut le coup de prendre contactDjez a écrit :Ca fait un moment que je bave sur celle-ciFlo a écrit :celle-là je l'avais repérée quand je pensais vendre la 530i.M Power 56 a écrit :et j'aurais bien été voir celle-ci si elle n'avait été si loinM5 E34 mais en Corse
Si j'avais le budget, c'est pas la Méditerranée qui m'arrêteraiM Power 56 a écrit :juste le problème qu'elle soit en Corse, mais sinon.... si tu as le budget, ça vaut le coup de prendre contact
???? t'as commencé l'apéro ? c'est bien une E12 ou alors ils ont changé les numéros cette nuitM Power 56 a écrit :Flosi tu fais plus la différence entre E12 et E28
Flo a écrit :une E23 qui commence à être intéressante pour ses pièces![]()
elle était à 1000€ depuis quelques semaines.
Je ne serai pas aussi affirmatif. Les belles autos peu kilométrées intéressent certains collectionneurs prêts à mettre le prix fort pour ce type de véhicule.Flo a écrit :prix ferme ? bah il va la garder longtemps même si elle est comme neuve...
http://www.leboncoin.fr/voitures/860203970.htm?ca=18_s