THE E12 n'est as à vendre, elle est au chaud dans les garages de SharklandFrancis a écrit :Pas envie d'une E12 Dock' ? Attention, pas n'importe laquelle : THE E12

THE E12 n'est as à vendre, elle est au chaud dans les garages de SharklandFrancis a écrit :Pas envie d'une E12 Dock' ? Attention, pas n'importe laquelle : THE E12
c'est moche on est d'accord, mais c'est rare, ce qui peut présenter un intérêt et cette transformation n'est pas un cas isolé, elle a été réalisé à plusieurs exemplairesATblackCaB a écrit :Alpina ou pas je trouve que ça ressemble a rien on dirait une cx transformé en ambulance ou corbillard ......![]()
dsl je sais les gouts et les couleurs ça se discute pas mais bon quand même vous avez mis vous lunettes ou pas si y'en as un qui achète ça Bmw serait capable de nous radier des club officiel déconné pas
sinon je pensais pas que l'on pouvait immatriculé ça en france
M Power 56 a écrit :ATblackCaB a écrit :Alpina ou pas je trouve que ça ressemble a rien on dirait une cx transformé en ambulance ou corbillard ......![]()
dsl je sais les gouts et les couleurs ça se discute pas mais bon quand même vous avez mis vous lunettes ou pas si y'en as un qui achète ça Bmw serait capable de nous radier des club officiel déconné pas
sinon je pensais pas que l'on pouvait immatriculé ça en france
c'est moche on est d'accord, mais c'est rare, ce qui peut présenter un intérêt et cette transformation n'est pas un cas isolé, elle a été réalisé à plusieurs exemplaires
j'avais déjà regardé un d'un peu plus près ce quelle avait ds le ventre (8cv de moins et juste 7dième de plus sur le 0/100km/h) car en import pas si cher que ça et elle existe en 4 portes ....je pensai juste impossible a immatriculé en France du fait quelle était réservée au marché It/PorDAO a écrit :La 320 is est une véritable M3 sur base e30 de série réservé pour le marché Italien et Portuguais.
BMW à dû descendre à 2L ces S14 pour des raisons de fiscalité Locales.
La prouesse étant que malgré 300cc de moins, elle n'a perdu que 8cv par rapport à un S14 2.3L 200cv.