Mais de quel club s'agit-il ?
Bmop, l'as-tu achetée ?
Je ne comprends rien ce matin moi .....

Francis a écrit :aaaahhhhhhhh okaaaaayyyyyyy !!!!!!!![]()
Je vais me resservir un café ....
Il est où Quentin ? Elle n'est pas loin, ça vaudrait le coup de se déplacer pour voirFlo a écrit :E28 528i - 1985 - 252000km - 700€ : ici
Tu pensais "achevée", non ???!TOF 85 a écrit :...tu auras "terminé" la Clio.
Quentin...je l'ai vu ce matin...il bosse au milieu des Ferrari, jaguar, Austin healey, aston...TOF 85 a écrit :Il est où Quentin ? Elle n'est pas loin, ça vaudrait le coup de se déplacer pour voirFlo a écrit :E28 528i - 1985 - 252000km - 700€ : iciet le temps de la refaire (2 - 3 ans) t'es OK pour l'assurance et tu auras "terminé" la Clio
.
Je pensais à Terminator, ouiFrancis a écrit :Tu pensais "achevée", non ???!TOF 85 a écrit :...tu auras "terminé" la Clio.
mer*e l'annonce est introuvable ...Flo a écrit :E28 528i - 1985 - 252000km - 700€ : ici
pfff ! méchant va !TOF 85 a écrit :Il est où Quentin ? Elle n'est pas loin, ça vaudrait le coup de se déplacer pour voirFlo a écrit :E28 528i - 1985 - 252000km - 700€ : iciet le temps de la refaire (2 - 3 ans) t'es OK pour l'assurance et tu auras "terminé" la Clio
.
oooh oui d'içi 2 3 ans la clio n'éxistera plus ! et j'espere !!!Francis a écrit :Tu pensais "achevée", non ???!TOF 85 a écrit :...tu auras "terminé" la Clio.
oui je part en arret maladie d'ailleur ... j'en peux plus !!!bmop a écrit : Quentin...je l'ai vu ce matin...il bosse au milieu des Ferrari, jaguar, Austin healey, aston...
le pauvre...il doit déprimer...![]()
à moins qu'il préfère ses R11![]()
ok...je
c'est bien vrai !!TOF 85 a écrit : Pour les R11, le maladie a trop évolué: c'est incurable.
Si tu parles de celle que j'ai mis, c'est bien un tableau de bord de phase II...charlie-AMK a écrit :Instruments du tableau de bord de phase I pour la 320/6,
Si c'est d'origine, c'est une despremières 320/6 avec les spécificités des "phase I", ce n'est pas courant !
La 1600 NK, pas chère, bonne base ! Et une 1600 NK c'est comme une 1600-2 d'avant 1971, l'espèce a été décimée !