Le seul truc c'est que faut juste cruiser à 90 pour pas se ruiner, ^mais c'est bien pour le permis

Et à conduire: oahhhh, elle est géniale

Et en plus, je suis sûr qu'il y a moyen de descendre le prix

arrete dockerinou va nous faire une crise !!!TOF 85 a écrit :Oh exactement la même que j'avais essayé: 525 carbu, en boite 4.
Le seul truc c'est que faut juste cruiser à 90 pour pas se ruiner, ^mais c'est bien pour le permis.
Et à conduire: oahhhh, elle est géniale.
Et en plus, je suis sûr qu'il y a moyen de descendre le prix.
DocKeR a écrit :Rah, si t'achètes ça je te hais
Salut Quentin,inno100 a écrit :ma prochaine auto je pense
je voudrais bien voir la diff entre phase et phase 2 !DocKeR a écrit :Capot de phase 2, feux arrières de phase 2
MIKE a écrit :Salut Quentin,inno100 a écrit :ma prochaine auto je pense
J'espère sincèrement que tu vas réussir à l'acquérir…
En tout cas elle est splendide…
Tiens nous au jus…
Kenavo
Mike
Je me ferai sûrement corriger par les spécialistes de l'E12, mais parmi les plus grosses différences, à l'avant, on retrouve le dessin du capot :inno100 a écrit :je voudrais bien voir la diff entre phase et phase 2 !DocKeR a écrit :Capot de phase 2, feux arrières de phase 2