mais c'est le style de gars qui n'y connais rien en auto
la preuve, il etait persuadé qu'elle etait de 86 ..
et non sharknose il ne vends ses E24 pour l'instant
mais il vends une XM v6 si tu veux ainsi qu'une Ascona C

Vaut même pas le prix du disque.inno100 a écrit :mais il vends une XM v6 si tu veux ainsi qu'une Ascona C
TOF 85 a écrit :Hein, Mike.
Oui, c'est certain qu'elle mériterait un rabaissement. Perso j'adore la couleur, l'intérieur fait neuf. Et puis si le kilométrage est bien réel, qu'elle n'est pas attaaquée par la rouille, ç'est une bonne affaire pour celui qui veut une belle E30 et pourrait faire descendre le prix à, disons 3200 serait correct. Ou plus si il y a beaucoup de pièces neuves (genre amortisseurs, etc).DocKeR a écrit :Particulier mais très jolie.
TOF 85 a écrit :La revoilà, celle-ci.
C'est une superbe 323i E30 marron avec 83 000 km, 4500 € à débattre.
Ah si j'étais riche, si j'avais un garage....
Hein, Mike.
Je me disais... qui allait s'en rendre compte. On retrouve cela régulièrement chez les E9 autour des 8000 à 10000 €, apparemment belle de façade...mais en dessous...çà commencecharlie-AMK a écrit :A la vue du petit vide poche coté gauche par lequel on accède à la boite à fusibles et à l'ouverture de capot moteur, elle a déjà prit l'eau par là cette E9.
Classique - hélas -