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angel eyes J' ai un probleme
Publié : 30/11/07, 2007 11:32
par vero
Bonjour a tous
J 'ai acheté des angel pour ma 330D (4 ANNEAU) je l'ai est monté mais j 'ai un soucis au niveau des clignotant qui s'allumme en permanence pourtant tout le branchemet me semble bon
Quelq'un a une solution pour moi aider moi SVP MERCI
modo Flo : j'ai supprimé l'autre message comme un sujet a été créé ici
Publié : 30/11/07, 2007 11:39
par Porte_la_poisse
Slt,
Est-ce que tes optiques sont d'origine, si oui, sont-ils "français". Dans certains pays (USA, Suède et d'autres) les clignotant sont toujours alumés lorsqu'on alume les phares.
Sinon, il y peut-être une masse qui traine quelquepart ?
A+
Publié : 30/11/07, 2007 17:47
par bullitt s2000
quand la veilleuse ne fonctionne pas,le module de lampe fait prendre le relai aux clignotants.
Publié : 30/11/07, 2007 21:32
par yogui
bullitt s2000 a écrit :quand la veilleuse ne fonctionne pas,le module de lampe fait prendre le relai aux clignotants.
C'est vrai par contre comment le module sait qu'une veilleuse est HS? C'est par rapport à sa résistance?
Comment as tu fais ton branchement?
Publié : 01/12/07, 2007 14:07
par bullitt s2000
yogui a écrit :
C'est vrai par contre comment le module sait qu'une veilleuse est HS? C'est par rapport à sa résistance?
oui!
Publié : 01/12/07, 2007 14:20
par yogui
Ok il est donc possible que les angels eyes n'aient pas la même résistance qu'une ampoule ce qui pourrait créer le problème.
Peut être qu'Il faudrait mesurer les résistances de chacune et compenser celle des angels eyes en en insérant une dans le circuit
Publié : 02/12/07, 2007 21:23
par csi56
Bonsoir tt le monde!!
pour les angel eyes la première chose à savoir est s'ils sont à LED ou type néon, dans le premier cas il y aura un défaut car les LED ont une résistance moindre que les ampoules halogènes classiques, pour éviter que tt se transforme en sapin de noel (c'est la saison en plus!!

) il suffit de placer une résistance en série sur le branchement actuel.
pr les autres angel eyes, de type néon, pas de problème, car le ballast permettant l'illumination des anneaux fait office de résistance, ces derniers ayant besoin d'une forte intensité de courant pr s'allumer.
bonne soirée à tous et que l'hélice soit avec vous!!!