je vais regarder ça de plus près si ça peut améliorer le système d'origine dans ma future
F36 420d - 2014 - 148000km
E34 535i - 1990 - 202000 km
ex F20 125d M sport - 2014
ex G31 520d M sport xdrive - 2019
ex E23 735i - 1982
ex E39 530i - 2001
ex E36 328i coupé - 1998
ex E28 520i - 1982
effectivement avec un ampli le son est génial en témoigne ma voiture!! et ce que tu montre c'est pas un ampli il ne sert à rien ou presque, tout ampli qui se respecte a besoin d'une bonne alim, je me souviens mm que mon ancien poste en 4fois 60watts max de chez alpine il a fallu que je le branche sur la batterie pour qu'il puisse marcher à pleine puissance donc je pense que c'est plus un attrape couillon qu'un ampli
Z4 e85 3L - 134 000kms
ex 320I e90 pack luxe - 111 000kms
ex 323I pack luxe e46 - 138 000kms
ex 316I coupé worldline e36 - 188 000kms
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on sait jamais. de toute façon, rien à se mettre sous la dent pour le moment.
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Vous savez ce que l'on dit: "on en a toujours pour son argent"
non, sans dec FLO, c'est une grosse daube. tu connectes les sorties HP de ton autoradio sur des entrées HP, ça boost le son et tu ressorts sur un signal HP. donc tu amplifies les défauts...
en plus tu rentres un signal déjà traité par l'autoradio (donc écrête) ,
attends d'avoir la belle et de voir le système embarqué (sur les E39 c'est quand même rarement de la daube....)
et l'ideal c'est qu'il y ai une ou deux sorties ligne (RCA) et là tu peux faire quelque chose de bien sans te lancer dans des frais délirant.
je dois avoir quelques liens à la maison vers des sites de vrais matériel de qualité. je regardes quand je rentre.
E46 Coupé 3,2L
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive Ex E46 Cabriolet 3L2 Ex: E36 Cabriolet 3l2 Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune
et si vraiment l'origine était naze, tu peux repartir de quelque chose qui s'intègre bien, à l'allemande, genre becker, et tu brodes ce que tu veux dérrière.
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Ou en tout cas rester dans des marques de bonne facture.
Un kit 2 voies (ou 3 si c'est le cas en E39), des filtres, un ampli correct ... Il suffit d'avoir un signal propre (un autoradio de bonne qualité quoi) et tu as un vrai auditorium qui ne s'essoufle pas quand tu montes le son, les basses resteront sèches, les graves ne seront pas bavant, et les aigus pas criards.
Dans une E39 ça vaut le coup vu l'insonorisation qu'il y a
je verrai ça quand elle sera arrivée... si elle arrive
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