Moi, c'est toni 50 ans et ça c'est mon jouet :
Une petite e28 de 83 moteur 2.8 avec 219000 km au compteur en direct d'Allemagne que j'ai acquis il y'a déjà 7 ans, je vie en région montoise ( Belgique ). Je la retape petite à petit en fonction du temps, des moyens et des pièces disponibles même si c'est pas évident

Déjà effectué :
Remplacement de tout le silent block, rotule av et arr par des Power flex Black séries, pose de Bilstein b6 à l'avant avec ressort H&R -3, restructuration et renforcement au niveau des points d'encrage de châssis 》train arr, remise à neuf du train arr, léger élargissement des ailes arr afin d'y accueillir de belles BBS RS badgé BMW en 18 par 8.5 a l'avant et 9 pouces à l'arrière, pose de siège av sport d' e46 ( oui je sais c'est un sacrilège , mais impossible de trouver des RECARO d'époque en état dans mes moyens) mais bon franchement ils ne vont pas trop mal dedans.
Prochaine étape, pose de nouveau amortisseurs arrière, mais là je ne sais pas encore quoi car elle est équipé au LPG et l'air de rien le petit poids de la cuve influe considérablement la ligne de caisse.
Avec un peu de chance un collecteur HARTGE et le reste de la ligne en inox ainsi que pare miracle des feux arr HELLA rouge et blanc d'époque et puis on attaquera les coups, griffes et point de rouille