Présentation Antoine

première chose à faire
antoine33
Messages : 1
Inscription : 13/11/23, 2023 16:20

Présentation Antoine

Message par antoine33 »

Bonjour à tous et merci pour votre accueil ,
je m appelle donc Antoine , j ai 43 ans et je suis base sur Bordeaux.
je crois que c est demande donc ; mon activité pro est double ; je suis artisan a mon compte en tant que plombier chauffagiste depuis plus de 10 ans et je possède egalement une salle de sport (crossfit) pour m occuper le soir :D

et enfin et le plus important , je suis l heureux propriétaire d'une 3.0 SI de 1976 depuis quelques années et je commence enfin sa restauration.
c est une voiture en pas tres bon état malheureusement et mon budget est serre comme beaucoup je pense :D
j ai quelques bases en renovation d'ancienne mais cela sera ma premiere BMW.
je me permettrais donc de vous demander conseils, avis ou aides en tout genre régulièrement , soyez indulgents sur mes question sou sujets proposes svp je n ai que quelques base en renovation d anciennes ( je me repete au cas ou :D )
merci encore pour votre acceptation et accueil
j espere a tres vite
belle soiree
Antoine

Avatar de l’utilisateur
JC 56
Administrateur
Messages : 583
Inscription : 25/01/15, 2015 17:17
Localisation : 56800 Taupont

Re: Présentation Antoine

Message par JC 56 »

Bonjour Antoine et bienvenue parmi nous , je comprends là que tu vas te lancer dans un bon gros chantier ,n'hésites pas à nous mettre des photos au fur et à mesure de ton avancement , bon courage , JC56.
E93 Phase1 2007

JC 56

Avatar de l’utilisateur
Quentin
Membre du bureau
Messages : 1790
Inscription : 13/02/10, 2010 12:09
Localisation : Nantes

Re: Présentation Antoine

Message par Quentin »

Bonjour Antoine,

Bienvenue et bon courage pour ton chantier.

N'hésite pas à nous partager l'avancement des travaux et à poser tes questions dans un sujet sur ta voiture :cool:
ImageImageImage

Répondre