Présentation nouveau membre
Re: Présentation nouveau membre
j'ai vu des pompes a essence durée moins longtemps que ça mais ça lèvera le doute sur la pression
-e38 735 ia 2000
-e39 526 ia touring 1997
-e39 535i bvm 5 1996
-e46 330ti 2001
-e36 m50b28 1992
-e38 728 ia 1997
-e36 325 tds 1995
-e39 525 tds 1998
Et moulte autres bolide non bmw
-e39 526 ia touring 1997
-e39 535i bvm 5 1996
-e46 330ti 2001
-e36 m50b28 1992
-e38 728 ia 1997
-e36 325 tds 1995
-e39 525 tds 1998
Et moulte autres bolide non bmw
Re: Présentation nouveau membre
.
Dernière modification par paulbiche le 03/03/22, 2022 09:51, modifié 1 fois.
- M Power 56
- Membre du club
- Messages : 7971
- Inscription : 19/12/09, 2009 07:38
- Localisation : vannes 56
Re: Présentation nouveau membre
alors, pas le temps de vérifier s'il y a ou non un régulateur de pression d'essence sur ta voiture, mais moi j'avais sérieusement été embêté avec ça sur la 635... (mais je ne suis pas mécano...)
E46 Coupé 3,2L
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive
Ex E46 Cabriolet 3L2
Ex: E36 Cabriolet 3l2
Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive
Ex E46 Cabriolet 3L2
Ex: E36 Cabriolet 3l2
Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune
- Yanng
- Membre du bureau
- Messages : 788
- Inscription : 19/04/16, 2016 17:54
- Localisation : Morbihan - BzH
Re: Présentation nouveau membre
Le régulateur de pression d’essence m’avait jouer des tours lui aussi sur mon E28. Il faut peut être creuser de ce côté là !?
L'avant : OPEL Corsa - 1.2 S City - Novembre 1985
L'après : /// BMW E28 - 520 i - Juillet 1986 ///
L'après : /// BMW E28 - 520 i - Juillet 1986 ///
Re: Présentation nouveau membre
.
Dernière modification par paulbiche le 03/03/22, 2022 09:51, modifié 1 fois.
- Yanng
- Membre du bureau
- Messages : 788
- Inscription : 19/04/16, 2016 17:54
- Localisation : Morbihan - BzH
Re: Présentation nouveau membre
Je n’ai pas eu non plus de signe de fatigue de celui ci avant qu’il rende l’âme. A la différence de ton cas, ma voiture démarrait bien mais ne montait plus dans les tours. Le ralentit était stable en revanche.
Après quelques tests comme toi, l’essence arrivait bien au moteur, mais la pression était incorrecte ...
Après quelques tests comme toi, l’essence arrivait bien au moteur, mais la pression était incorrecte ...
L'avant : OPEL Corsa - 1.2 S City - Novembre 1985
L'après : /// BMW E28 - 520 i - Juillet 1986 ///
L'après : /// BMW E28 - 520 i - Juillet 1986 ///
Re: Présentation nouveau membre
.
Dernière modification par paulbiche le 03/03/22, 2022 09:52, modifié 1 fois.
- Yanng
- Membre du bureau
- Messages : 788
- Inscription : 19/04/16, 2016 17:54
- Localisation : Morbihan - BzH
Re: Présentation nouveau membre
La chose bête... Parfois le problème est devant notre nez, tellement évident qu'on ne le voit pas de suite.
Le soulagement lors du redémarrage de la voiture ! Bravo à toi, il faut en profiter maintenant !!
Le soulagement lors du redémarrage de la voiture ! Bravo à toi, il faut en profiter maintenant !!
L'avant : OPEL Corsa - 1.2 S City - Novembre 1985
L'après : /// BMW E28 - 520 i - Juillet 1986 ///
L'après : /// BMW E28 - 520 i - Juillet 1986 ///
- M Power 56
- Membre du club
- Messages : 7971
- Inscription : 19/12/09, 2009 07:38
- Localisation : vannes 56
Re: Présentation nouveau membre
si jamais tu avais les symptômes suivants:
le moteur tourne mais la voiture n'avance pas, il y a une astuce:
- sous le tableau de bord côté conducteur, tout en bas tu as une espèce de palette, tu appuis dessus avec le pied gauche
- une fois que la palette touche le sol, ne lache pas.
- maintenant, regarde entre les sièges, il y a un truc, un espèce de baton, noir avec un bouton au bout, devant le baton, tu dois avoir un autre baton vertical, avec une boule tout en haut.
- tu pousse sur le baton vers l'avant et tu remonte tout doucement la palette , il faut en même temps légèrement appuyer sur la palette la plus à droite, normalement ça doit marcher
blague à part puisque je suis nul en mécanique
le moteur tourne mais la voiture n'avance pas, il y a une astuce:
- sous le tableau de bord côté conducteur, tout en bas tu as une espèce de palette, tu appuis dessus avec le pied gauche
- une fois que la palette touche le sol, ne lache pas.
- maintenant, regarde entre les sièges, il y a un truc, un espèce de baton, noir avec un bouton au bout, devant le baton, tu dois avoir un autre baton vertical, avec une boule tout en haut.
- tu pousse sur le baton vers l'avant et tu remonte tout doucement la palette , il faut en même temps légèrement appuyer sur la palette la plus à droite, normalement ça doit marcher
blague à part puisque je suis nul en mécanique
E46 Coupé 3,2L
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive
Ex E46 Cabriolet 3L2
Ex: E36 Cabriolet 3l2
Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive
Ex E46 Cabriolet 3L2
Ex: E36 Cabriolet 3l2
Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune
Re: Présentation nouveau membre
.
Dernière modification par paulbiche le 03/03/22, 2022 09:52, modifié 1 fois.
- M Power 56
- Membre du club
- Messages : 7971
- Inscription : 19/12/09, 2009 07:38
- Localisation : vannes 56
Re: Présentation nouveau membre
c'est vraiment pour rigoler, t'inquiète, on a vu bien pire, un gars qui re fixe une lame de pare-choc sur une M3 E36, le tout avec des vis à bois... ou qui se retrouve avec une bougies neuves dans les mains une fois qu'il en a remonté six... (obligé de re démonter pour trouver celle qu'il avait oubliée...) je précise que c'était le même membre du club (et même du bureau )
E46 Coupé 3,2L
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive
Ex E46 Cabriolet 3L2
Ex: E36 Cabriolet 3l2
Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive
Ex E46 Cabriolet 3L2
Ex: E36 Cabriolet 3l2
Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune
Re: Présentation nouveau membre
.
Dernière modification par paulbiche le 03/03/22, 2022 09:52, modifié 1 fois.
- TOF 85
- Membres d'honneur
- Messages : 9955
- Inscription : 29/01/08, 2008 19:35
- Localisation : Nord Vendée (85)
Re: Présentation nouveau membre
Salut,
Sur E30 c'est l'enfer ce voyant de plaquettes. Vire l'ampoule, c'est le mieux.
Sur E30 c'est l'enfer ce voyant de plaquettes. Vire l'ampoule, c'est le mieux.
323i E21 de 09/1982.
Ex: 318i E21 de 01/1981 - 323ci E46 de 07/1999 - 320i E30 de 09/1988 - 320i E92 de 10/2008 - 525 E12 de 08/1980..
BMW passionnément...
Ex: 318i E21 de 01/1981 - 323ci E46 de 07/1999 - 320i E30 de 09/1988 - 320i E92 de 10/2008 - 525 E12 de 08/1980..
BMW passionnément...
Re: Présentation nouveau membre
.
Dernière modification par paulbiche le 03/03/22, 2022 09:52, modifié 1 fois.
- TOF 85
- Membres d'honneur
- Messages : 9955
- Inscription : 29/01/08, 2008 19:35
- Localisation : Nord Vendée (85)
Re: Présentation nouveau membre
Ma E30 est passé comme ça au CT. Sur l'E21 même combat.
323i E21 de 09/1982.
Ex: 318i E21 de 01/1981 - 323ci E46 de 07/1999 - 320i E30 de 09/1988 - 320i E92 de 10/2008 - 525 E12 de 08/1980..
BMW passionnément...
Ex: 318i E21 de 01/1981 - 323ci E46 de 07/1999 - 320i E30 de 09/1988 - 320i E92 de 10/2008 - 525 E12 de 08/1980..
BMW passionnément...