Flo a écrit :Sois le bienvenu parmi nous
Elle est super propre cette E12, tu peux nous en dire plus ?
Que dire de + ???, je possède cette 525 e12 depuis bientôt six ans, acheter dans son jus, et remise en état au fur et à mesure du budget, car je ne suis pas mécano.
Embrayage neuf, culasse éprouvée et surfacer, pneus neufs, pare choc arrière central neuf, poignée de portières neuves, amortisseurs neufs ,radiateur reconditionné, + radiateur de chauffage neuf et pas mal d'autres petites choses...... il reste les portières à changer ou à refaire,car elles sont corrodés dans le bas, et ensuite une peinture complète est prévue dès que la retraite aura sonné pour moi fin 2020( un voile a été fait il y a 4 ans, mais pas fignoler, il est très difficile de trouver de bon peintres et carrossiers.
Les pièces deviennent aussi très difficiles à trouver, car il n'y a plus beaucoup de 525 e12 en circulation, j'ai entre autre galérer pour trouver les biellettes de renvoi de direction.
A l'origine après quelques recherches cette voiture appartenant à un parisien qui s'en servait pour aller à Deauville les week end , ensuite après son décès c'est son fils qui l'a gardé mais il ne s'en servait pas, ensuite vendue à un garagiste qui l'a possédée des années sans s'en servir ou très peu.ensuite revendue, à 2 autres personnes, et un jour je suis tombé sur une annonce sur coin coin, alors direction Vannes, et affaire conclue avec le dernier proprio.