Je me présente, Sébastien,26 ans, je travaille au CHU de Rennes, et accessoirement passionné de voitures anciennes...
Possesseur de quelques anciennes (2 Simca 1301, un coupé Peugeot 104, une Cx 2400 gti, une Peugeot 309 1.9 XS pour tous les jours, je me suis mis en tête depuis plusieurs mois de retrouver une e32, retrouver car j'ai été bercé il y a de ça presque 20 ans dans une 2800 e3 et une 730i e32 que possédait mon grand père.
Après plusieurs mois de recherche, j'ai fini par mettre la main sur ce que je cherchais : une 735i e32 donc de 1990, catalysée, avec les caractéristiques que je cherchais impérativement : boite manuelle, intérieur tissu et régulateur de vitesse.
Je n'ai que cette photo pour l'instant mais je vais en rajouter d'autres dès le we prochain :

Il s'agit d'une première main 71000 km d'origine, teinte bleu glacier interieur tissu bleu foncé , achetée neuve en Allemagne puis immatriculée en France au déménagement de son propriétaire.
En plus des équipements que je cherchais elle est notamment équipée de la clim bi-zone,d'un t.o.e, des accoudoirs avant, d'un chargeur cd dans le coffre.
Pour avoir effectué le trajet depuis la côte d'Azur jusqu'à Rennes à son volant pour la ramener, la voiture fonctionne très bien, il y a quelques détails à régler pour qu'elle soit parfaite mais je suis très agréablement surpris car je redoutais un peu un kilométrage si faible.
Bref, le pied !