TOF 85 a écrit :Salut à toi et bienvenue !
Tu pourras trouver pas mal d'aide sur le forum.
Tu as des photos et plus d'infos sur ta voiture ?
Merci pour votre accueil
J'ai pas mal travaillé dessus:
-Bougies
-distri complète
- Joint sortie levier de boite
- Joint sortie pont (coté passagé)
- Silent blocs de boite
- Palier central de transmission
- Joints échappement sortie collecteur
- Vidange boite et pont (Castrol Syntax Long Life 75W90)
- Roulement levier de vitesse
- Batterie neuve
- Commande embrayage
- Durite émétteur
- Emétteur
- Récepteur
- Soufflet d'actuateur de ralenti
- Silent bloc barre stabilisatrice
- Soufflets d'ammortisseur
- Joint de butée simple de jambe élastique
- Paliers ammortisseur
- Triangle avant avec rotules
- Joint spie arbre à came
- Joint torique arbre à came
- manocontact huile
- Joint spy sortie de boite (arbre de transmission) + vidange boite
- durite essence
- joints collecteur admission
- Support echappement
- changement de tous les joint de la cremaillere
- peinture echappement
- joint carter huile moteur
- Elocoï carter huile
- logo de male
- bague echappement
- Parallélisme
- Entretien cuir complet
Bref maintenant elle est parfaitement fiable
Il me reste à trouver un électricien pour une fuite de courant et un quelqu'un pour me changer la capote.
Si vous avez des contacts, ils sont les bienvenu
