Page 1 sur 2

Ma M5 e34 de 1991

Publié : 22/08/12, 2012 16:54
par BMW-3.3-LITRES
Image

Re: Ma M5 e34 de 1991

Publié : 22/08/12, 2012 16:57
par BMW-3.3-LITRES
J'arrive pas à mettre les photos et moi l'informatique ça me :rouspete: :rouspete: :rouspete:
Alors si y'a quelqu'un qui veut s'en charger je lui envoi les photos sur son mail. Merci d'avance.

Re: Ma M5 e34 de 1991

Publié : 22/08/12, 2012 17:14
par DocKeR
C'est corrigé ^^

T'es donc allé la chercher ! Elle a l'air superbe :wub:

Re: Ma M5 e34 de 1991

Publié : 22/08/12, 2012 17:17
par BMW-3.3-LITRES
L'acheteur habitait à 500 metres de chez moi à Nantes. J'arrive pas à mettre d'autre sphotos ca "bug"!!!!!

Re: Ma M5 e34 de 1991

Publié : 22/08/12, 2012 17:19
par DocKeR
Je t'ai envoyé mon email par message privé, envoie moi les photos je les mettrai ici :)

Elle a une sacrée gueule en tout cas, j'adore !
Que va devenir ta 528i du coup ?

Re: Ma M5 e34 de 1991

Publié : 22/08/12, 2012 17:31
par BMW-3.3-LITRES
Alors voici quelques infos sur ma nouvelle acquisition début Août:

BMW M5 3.6 type HD91 d'origine allemande
En France depuis 2004
Couleur MacauBlau
Mars 1991
262000 km
Jantes BBS-RS
Cuir noir intégral
Toit ouvrant
Sièges chauffants
Trousse à outil coffre complète
Trousse à pharmacie sous siège passager AV complète
Stores arrière manuel
Sortie pot Supersprint
Aileron arrière

A priori elle ne serait pas bridée à 250 km/h!!!!!! J'ai pas encore trouvé de ligne droite suffisament dégagé autour de chez moi

Les photos sont telles que je suis allé la chercher à 500 metres de chez moi à Nantes!!!!!

La voiture à passé le CT sans souci, juste un réglages des phares avant et une durite de frein avec la mention "détérioration mineure"
J'ai des travaux à faire dessus car la voiture à peu roulé ces 2 dernières années (moins de 3000 km) et quasiment pas depuis 6 mois
Les pneus était descendu à 1 bar à l'arrière!!!!!

Pare chocs AR à repeindre, silent bloc train AR à remplacer, contre porte à changer (pièces fournies) car un ancien proprio à collé des bandeau ALU dessus le cuir!!!!!! Beurkkkkk
Bien sur je vais faire vidange complete de tous les fluides
Les jantes BBS-RS sont à reprendre car les voiles sont ternis, un ancien proprio avais esssayé de les vernir mais c'est raté

Ben pour la 528I je vais la mettre aux enchères :beuh:

Re: Ma M5 e34 de 1991

Publié : 22/08/12, 2012 18:07
par DocKeR
Voilà les photos du beau jouet qui me rend jaloux :mrgreen:

Le MacauBlau, bien posishé, sera superbe !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Tu me la revends ? :mrgreen:
BMW-3.3-LITRES a écrit :contre porte à changer (pièces fournies) car un ancien proprio à collé des bandeau ALU dessus le cuir!!!!!! Beurkkkkk
Et puis surtout les contreportes qui sont montées actuellement ne sont pas celles d'origine vu que la tienne n'a pas de boiseries sur le tableau de bord, donc les contreportes que tu as récupérées avec sont du bon modèle.

Une question pour Vincent : dis moi, ce serait pas en voyant les photos de cette trousse de soins que tu t'es mis en tête d'en acheter une pour ta M3 ? :mrgreen:

Re: Ma M5 e34 de 1991

Publié : 22/08/12, 2012 18:21
par yogui
Très sympa! Après quelques soins elle sera superbe :D

Re: Ma M5 e34 de 1991

Publié : 22/08/12, 2012 18:41
par BMW-3.3-LITRES
Merci Matthieu pour les photos. Je vais récupérer le carnet d'entretien (à jour ????) car le vendeur viens de le retrouver.
Pour l'année 1991 il y a eu 1747 exemplaire de produit dont 334 unités en Macaoblau.
Sur les essais d'époque, au 1000 metres départ arrêté une M5 devançait la Porsche 928 & la 911. Pour info la 1ere tire à 60 km/h, la 2eme 102 km/h, la 3eme à 157 km/h et tu passes la 4eme avec le sourire a 212 km/h :beuh:
Quelques infos en vrac
Puissance fiscale 21 cv (mais demi-tarif car plus 10 ans)
Moteur 3.6 soit 315 cv réel
Lors de sa sortie une R21 2 litres turbo coutait 154.000 francs
Une Porsche 911 Carerra valait 374.000 francs
Une M5 atteignait la bagatelle de 500.000 francs
Petit mot sur la conso, cycle urbain 18.5 l/100 km mais heureusement le réservoir fait 90 litres.
Equipés en pneus 235/40/17 à l'avant & 255/40/17 à l'arrière
J'ai les roues d'origine équipées en pneus neige
Pour le rapport prix-plaisir y'a pas photo c'est pas plus cher à l'achat qu'une vulgaire Logan d'occase

Re: Ma M5 e34 de 1991

Publié : 22/08/12, 2012 18:59
par BMW Passion
slt Dock

effectivement c est en discutant avec Philippe au telephone et apres un delire sur la trousse que l idée m est venue :mrgreen:

:cool:

Re: Ma M5 e34 de 1991

Publié : 22/08/12, 2012 20:37
par TOF 85
Put... Elle est d'enfer :love: !

Rhâââ que ça doit bien marcher, ça :twisted2: .

Re: Ma M5 e34 de 1991

Publié : 22/08/12, 2012 20:55
par le borgne
ouais, ça c'est de la bagnole...
j'adore la "gueule", trop agressive :cool:

Re: Ma M5 e34 de 1991

Publié : 22/08/12, 2012 21:30
par Vell
Un jour, j'en aurais une ... un jour ...

Vu tes commentaires, ce jouet à l'air de te faire un énorme plaisir ^^
Amuse toi bien à son volant 8)

Re: Ma M5 e34 de 1991

Publié : 23/08/12, 2012 06:10
par inno100
Et les jantes lui vont terriblement bien ! :love:

Re: Ma M5 e34 de 1991

Publié : 23/08/12, 2012 07:52
par steph's M
Belle auto je ne comprend pas pourquoi elle est peu aimée comparer a la famille M///