(merci à tous au fait :p)
Ah Quentin

! Oui, trop d'essence imbrûlée, combustion incontrôlée = segment d'apex cassé, bouffé par les deux autres segments, rotor et housing sont HS
J'ai un autre moteur à côté que je dois ouvrir pour changer les "oil control ring", en gros les joints d'huile qu'il y'a sur les faces planes des rotors. Mais ça attendra, là je remonte la 535 pour me défouler dessus en fin d'année... Je prends le GPS pour voir à combien je déclenche en bout de ligne droite à Lurcy Levis
(théoriquement 197 km/h l'année dernière hihi)
Pour l'intérieur de la FD, c'était sa première sortie, on l'a finie in extremis donc je ne me suis pas du tout attardé sur les finitions : pas de planche de bord, pas de compteur, rien ... Un mano de boost, les boutons vitaux (warning, essuie glace, contact, pompe à essence, démarreur), un volant, deux sièges, et... C'est tout
Maintenant elle est déjà un peu plus propre

Mais comme la voiture est en stand by, je ne m'en suis pas réoccupé depuis ! L'année prochaine elle sera beaucoup plus clean, compétition oblige
Ah j'oubliais, pour ceux qui ne suivent pas, elle sert à ça en fait :
http://www.youtube.com/watch?v=4yWThrrTRdE