M. Pelletier oui, j'ai eu la chance de l'avoir deux ans. Une personne super en dehors des cours et en tant que prof, extra ! A l'occasion passe lui le bonjour de charlie lemaire (deux secondes générale + 1ère STC), je ne sais pas s'il se souvient (normal vu le nombre d'élèves), on avait participé au prix Goncourt des Lycéens en 1999 ou 2000, je me rappelle très bien du roman que j'avais, "Cyclone" de Gérard de Cortanze.
Après les autres profs, Mme Baudouard en communication/informatique, un grand monsieur également la 50aine bien tapée, prof d'économie, super également ! Le prof de philo aussi, sympa et intéressant, il habite à Pléneuf, pas moyen de lui mettre un nom alors que je vois bien son visage...
Carole Bélanger en anglais était super ainsi que la jeune prof d'éco qu'on avait eu en 1ère ou terminale, Céline.
J'espère que t'as pas M.Carré en prof de maths (ça ne s'invente pas)...

sympa mais très... aérien. Un bon copain qui a suivi la filière "S" l'a eu en terminale, pas simple tous les jours avec lui pour apprendre.
Pour faire le lien avec le forum et l'automobile, au delà du fait que je vous conseille ce bouquin, ce bon écrivain qu'est de Cortanze n'est autre que le rejeton d'un mécanicien à Gennevilliers (l'ouest de Paris, très riche en histoire automobile jusqu'aux années 70) et surtout son grand oncle n'est autre que Charles de Cortanze, qui participé au Mans dans les années 50 et qui fréquentait Emile Darl'Mat.
Février, c'est bien ça, d'ici là elle aura sans doute reçu son moteur ou sera en passe de le recevoir.