fred56 a écrit :docker est accro a la pédale du milieu !!

fred56 a écrit :docker est accro a la pédale du milieu !!
il y des circuits préenregistrés mais tu peux faire un apprentissage de tracé, ca a d'ailleurs été le cas à fontenay.sharknose a écrit :Sympa en effet !
Tu rentres les données du circuit dans le soft ou il mémorise le tracé ?
ça tourne sur Androïd ?
Y'a un Button et un Hamilton quoiDocKeR a écrit :RaceChrono pour Android est en développement et sortira avec la version 2 (actuellement en 1.43).
Pour ce qui est des infos de temps et vitesse, possible que je prenne des trajectoires moins bonnes que Guillaume, ce qui fait qu'en cravachant un peu plus sur le reste du circuit j'arrive à avoir un temps similaire.
DocKeR a écrit :Mais quel con
J'suis en train de développer un p'tit programme en .Net et je me suis fait avoir... ("Button" est une classe pour créer des boutons). Et comme Olivier est dans l'informatique lui aussi j'ai cru qu'il faisait une blague au sujet du développement de RaceChrono v2.
Cherchez pas, j'suis pas normal
DocKeR a écrit :Mais quel con
J'suis en train de développer un p'tit programme en .Net et je me suis fait avoir... ("Button" est une classe pour créer des boutons). Et comme Olivier est dans l'informatique lui aussi j'ai cru qu'il faisait une blague au sujet du développement de RaceChrono v2.
Cherchez pas, j'suis pas normal
c'est beau l'amourDocKeR a écrit :Oui
Super! On pourra tester ca demain peu être?DocKeR a écrit :Oui