
La 325i compét' des deux pacsés
- yogui
- Membres d'honneur
- Messages : 7191
- Inscription : 10/09/06, 2006 17:46
- Localisation : Selestat - 67
Re: La 325i compét' des deux pacsés
Génial!!! T'es un chef! 

///135i F20
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci
Re: La 325i compét' des deux pacsés
je suis capable de tout pour un ptit tour en 325cupyogui a écrit :Génial!!! T'es un chef!

- BMW Passion
- Messages : 2997
- Inscription : 11/05/10, 2010 17:52
- Localisation : Vendée
Re: La 325i compét' des deux pacsés
euh ! je suis celui tout au fond de la classe apres les deux autres
fait attention Steph dire à Yogui que tu es pret à tout pour faire un tour de 325 cup c'est risqué...
il a une sacres imagination
le tcho Chti 

fait attention Steph dire à Yogui que tu es pret à tout pour faire un tour de 325 cup c'est risqué...
il a une sacres imagination


Re: La 325i compét' des deux pacsés
j'le connait le Guigui je risque rienBMW Passion a écrit :euh ! je suis celui tout au fond de la classe apres les deux autres![]()
fait attention Steph dire à Yogui que tu es pret à tout pour faire un tour de 325 cup c'est risqué...
il a une sacres imaginationle tcho Chti

- yogui
- Membres d'honneur
- Messages : 7191
- Inscription : 10/09/06, 2006 17:46
- Localisation : Selestat - 67
Re: La 325i compét' des deux pacsés
J'avais oublié de vous posté quelques images de mes travaux précédents
Il y a donc eu nettoyage de l'intérieur:
on sort les sièges et on met un coup de karcher:

un coup d'aspirateur à eau:

et voila la merdasse qui sort (ca c'était sur la fin, c'était à peu près propre):

J'en ai profité pour repeindre les platines des sièges qui étaient bien rouillées.
Pendant ce temps, Emilie à laver les harnais,

un coup d'aspirateur plus tard, voila l'état de l'intérieur:

C'est beaucoup mieux qu'au départ mais pas encore terrible...
On attaque donc la partie sympa, le dégoudronnage

Au total pour l'avant c'est presque 6kg de gagné! c'est bon je peux arrêter le régime
s'en suivra un coup d' apprêt mais je n'en avait pas assez pour finir:

J'ai également changé les silentblocs de triangle pour des modèles de M3 (encore merci Luc), preuve qu'il n'est pas obligatoire d'avoir une presse pour le faire, il faut, un marteau et un burin pour le démontage puis un étau et de la vaseline (dégrippant) pour le remontage.
Pas de photo de ça.
Il y a eu d'autres travaux de réaliser mais j'attends un peu pour vous le montrer

Il y a donc eu nettoyage de l'intérieur:
on sort les sièges et on met un coup de karcher:

un coup d'aspirateur à eau:

et voila la merdasse qui sort (ca c'était sur la fin, c'était à peu près propre):

J'en ai profité pour repeindre les platines des sièges qui étaient bien rouillées.
Pendant ce temps, Emilie à laver les harnais,

un coup d'aspirateur plus tard, voila l'état de l'intérieur:

C'est beaucoup mieux qu'au départ mais pas encore terrible...
On attaque donc la partie sympa, le dégoudronnage


Au total pour l'avant c'est presque 6kg de gagné! c'est bon je peux arrêter le régime

s'en suivra un coup d' apprêt mais je n'en avait pas assez pour finir:

J'ai également changé les silentblocs de triangle pour des modèles de M3 (encore merci Luc), preuve qu'il n'est pas obligatoire d'avoir une presse pour le faire, il faut, un marteau et un burin pour le démontage puis un étau et de la vaseline (dégrippant) pour le remontage.
Pas de photo de ça.
Il y a eu d'autres travaux de réaliser mais j'attends un peu pour vous le montrer

///135i F20
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci
- M Power 56
- Administrateur
- Messages : 8155
- Inscription : 19/12/09, 2009 07:38
- Localisation : vannes 56
Re: La 325i compét' des deux pacsés
tu vois que la presse est pas obligatoire
ça commence à avoir de la gueule

ça commence à avoir de la gueule

E46 Coupé 3,2L
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive
Ex E46 Cabriolet 3L2
Ex: E36 Cabriolet 3l2
Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive
Ex E46 Cabriolet 3L2
Ex: E36 Cabriolet 3l2
Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune

- TOF 85
- Membres d'honneur
- Messages : 9706
- Inscription : 29/01/08, 2008 19:35
- Localisation : Nord Vendée (85)
Re: La 325i compét' des deux pacsés
C'est train de devenir un sacré jouet
!

323i E21 de 09/1982.
Ex: 318i E21 de 01/1981 - 323ci E46 de 07/1999 - 320i E30 de 09/1988 - 320i E92 de 10/2008 - 525 E12 de 08/1980..
BMW passionnément...
Ex: 318i E21 de 01/1981 - 323ci E46 de 07/1999 - 320i E30 de 09/1988 - 320i E92 de 10/2008 - 525 E12 de 08/1980..
BMW passionnément...
Re: La 325i compét' des deux pacsés
des photos avec les belles (ou pas) jantes et pneus ? 

- yogui
- Membres d'honneur
- Messages : 7191
- Inscription : 10/09/06, 2006 17:46
- Localisation : Selestat - 67
Re: La 325i compét' des deux pacsés
Pourquoi "ou pas"? Elle ne te plaise pas nos jantes?steph a écrit :des photos avec les belles (ou pas) jantes et pneus ?
On ne les a pas encore monté sur la voiture.
Aujourd'hui on a fini d’apprêter l'intérieur, changer les plaqettes de frein arrières, vidanger le liquide de refroidissement et changer les vis d'amortisseur d'un coté.
Petit soucis, la pédale d'embrayage reste collée au plancher

Le niveau de liquide de frein baisse et il n'y a pas de fuite au niveau de l’émetteur d'embrayage, je pense donc que c'est le récepteur qui est mort.
Ce n'est pas très grave, on en a un d'avance, mais on s'en serait bien passé quand même.
///135i F20
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci
Re: La 325i compét' des deux pacsés
et c'est souvent comme les paires de c.......... ; il vaut mieux changer les deux.
X3 3,0i confort.
- DocKeR
- Administrateur
- Messages : 17047
- Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
- Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
- Contact :
Re: La 325i compét' des deux pacsés
On aurait une fuite dans l'habitacle si c'était le cas non ? On a les deux de dispo de toute manière.sharknose a écrit :ça peut aussi être l'émetteur qui est mort !
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Re: La 325i compét' des deux pacsés
Ben non, si le joint interne à une fuite, le liquide n'est pas poussé vers le récepteur, le piston ne fait plus d'effet et extérieurement on ne voit rien...DocKeR a écrit :On aurait une fuite dans l'habitacle si c'était le cas non ? On a les deux de dispo de toute manière.sharknose a écrit :ça peut aussi être l'émetteur qui est mort !
ça arrive régulièrement aussi.
- DocKeR
- Administrateur
- Messages : 17047
- Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
- Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
- Contact :
Re: La 325i compét' des deux pacsés
Ok 

525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Re: La 325i compét' des deux pacsés
si elles me plaise bien,c'est du fait qu'on les à maltraitées vendredi !yogui a écrit :Pourquoi "ou pas"? Elle ne te plaise pas nos jantes?steph a écrit :des photos avec les belles (ou pas) jantes et pneus ?