Pas encore de BMW, mais bientôt peut-être !

première chose à faire
M Power 56
Administrateur

Re: Pas encore de BMW, mais bientôt peut-être !

Message par M Power 56 »

megalit56 a écrit :M power très série 5 quand même ! :mrgreen:
bah, oui, faut dire que j'en ai eu une qui m'a laissé de bons souvenirs (il y a 18 ans :mrgreen: )

et je ne dis pas qu'un jours…..
E46 Coupé 3,2L
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive
Ex E46 Cabriolet 3L2
Ex: E36 Cabriolet 3l2
Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune :gene:

megalit56

Message par megalit56 »

Bonjour à tous

Je reviens vers vous enfin, depuis le temps :?
Je suis toujours dans mes recherches pour l'achat de notre voiture. Ma femme va être en vacances en même temps que moi enfin (en zone littorale, c'est pas toujours évident !) et l'on va en profiter pour enfin essayer une BMW :love:
On va essayer la 318i qui est toujours chez Pouliquen Autos à Kervignac, celle dont je vous avait parlé au début de mn post.
Eh oui elle est toujours en vente :roll: Ca me parait un peu bizarre (ça fait au moins 10 mois qu'elle y est), mais on verra sur place.
Je vous donnerais mes impressions. Sinon à part ça, et toujours dans mes pérégrinations, j'ai essayé il y a 2 semaines une Honda Accord gen7 2.4 l BVA.
C'est pas mal du tout, c'est la 1ere fois que je conduisais une automatique !
Belle voiture, très bien équipée (Exclusive) puissant et coupleux (190 ch), mais un peu longue pour nous 2 (4.66 m) et une Civic 1.8 Vtec.
Ca tombait bien pusqu'a la base j'hésitais entre celle-ci et la 318i.

Bon je ne suis pas là pour faire du HS mais j'essaie de meubler sur mon post :mrgreen:

Rendez-vous donc la semaine prochaine pour le compte-rendu et bon courage à tous ceux qui travaillent :wink: .

Zoumea

Message par Zoumea »

Un élément de comparaison est appréciable.
M'enfin quand tu vas voire la différence de finition :mrgreen:

J'avais un peu d'apriori sur la propulsion, car c'est aussi un élément qu'il faut prendre en compte (bien que ma première voiture fut une Sierra 2.0 i), et bien c'est très appréciable. Sur le sec, du fait également du gros travail de BMW portant sur l'équilibre des masses, la tenue de route est bluffante.
325 Ti Compact e46 2001 - 200 000 km
VW T4 2.5 TDI Syncro Long Block Diff - 255 000 km

Répondre