Courant Juillet j'ai déposé la voiture au garage pour que le mécano puisse la régler au petits oignons. Il à fait du très bon boulot, mais ce n'est pas encore parfait. Il reste à remplacer une bonne parti de l'échappement qui rend l'âme petit à petit. Malgré ça, on sent qu'il respire mieux le petit 2.0 L !
Je vais reprendre contact avec lui prochainement pour l'embrayage, depuis le temps que je galère avec celui-ci... Je vais également m'occuper de la partie train roulant arrière avec le remplacement des cardans et du flector qui fatigue. Je sent déjà la galère arrivé, coincé sous la voiture sans le pont... On verra bien ce que ça donne.

Il me reste aussi un tas de bricoles moins importantes à faire mais qui prennent du temps. Entre la maison, l'aménagement du camion et l'apéro, pas facile de trouver du temps... !
Le contrôle technique arrive d'ici un mois, je commence à serrer les fesses! En attendant, c'est toujours un plaisir d’emmener la grosse en balade!

Une petite photo d'illustration avec un joli couché de soleil après une grosse averse au cours du printemps dernier.