
La 325i compét' des deux pacsés
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Re: La 325i compét' des deux pacsés
c'est coooooooool, merci d'avoir partagé ces moments 

E46 Coupé 3,2L
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive
Ex E46 Cabriolet 3L2
Ex: E36 Cabriolet 3l2
Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune
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Re: La 325i compét' des deux pacsés
Pas de quoi 
Il y a plus de texte et moins de photos que d'habitude mais on était occupé à faire vroum vroum sur la piste

Il y a plus de texte et moins de photos que d'habitude mais on était occupé à faire vroum vroum sur la piste

525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
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Re: La 325i compét' des deux pacsés
C'est chouette ça
Vous aviez quoi comme valeurs de géo pour le train avant ?

Vous aviez quoi comme valeurs de géo pour le train avant ?
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Re: La 325i compét' des deux pacsés
Euh...
Géométrie d'origine, B6 + Eibah (ou H&R, 'me rappelle plus). Aucun réglage particulier, la fleur au fusil quoi

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Re: La 325i compét' des deux pacsés
sont haut perchés ses informaticiensDocKeR a écrit :Vous l'aurez compris, la cup' a fait sa première sortie circuit depuis sa sortie de grange ce samedi, à Fay de Bretagne.


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Re: La 325i compét' des deux pacsés
Corrigé 

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Re: La 325i compét' des deux pacsés
la journée c'est fini par une petite dispute entre les deux pacsés
Y "mais ta mis mis les pneus a l'envers ! "
D "prout en sens fou"
Y "ha oui mais bon"
D "c'est toi qui a approcher la roue "
Y "tu tes pas garer dans le bon sens "
D "on c'est toujours garer comme ca"
et bla et bla
moi et les filles on étaient MDR
quelle vieux couple
LOOOL

Y "mais ta mis mis les pneus a l'envers ! "
D "prout en sens fou"
Y "ha oui mais bon"
D "c'est toi qui a approcher la roue "
Y "tu tes pas garer dans le bon sens "
D "on c'est toujours garer comme ca"
et bla et bla
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Re: La 325i compét' des deux pacsés
je parle de pacsés, Steph de vieux couple... ça se confirme.
pour les photos, on va bien trouver un jour ou je viendrait vous faire un petit shooting, vous pourrez continuer à faire Vroum Vroum pendant que je jouerais du déclencheur...
pour les photos, on va bien trouver un jour ou je viendrait vous faire un petit shooting, vous pourrez continuer à faire Vroum Vroum pendant que je jouerais du déclencheur...

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Re: La 325i compét' des deux pacsés
Vous n'etiez pas un peu surgonflé, pour les pneux, il faut un peu baisser la pression sur piste car les roues chauffes énormément. Si mes souvenir sont bon, dans la RX8 je tournais à tout juste 2 et avec les slicks 1.7 1.8.
X3 3,0i confort.
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Re: La 325i compét' des deux pacsés
La pression est monté un peu mais pas énormément non plus, je fais en sorte d'être aux préconisations constructeurs une fois les pneus chauds. Je pars donc un peu sous gonflé.
Faut quand même avouer que les pneus montés sur l'auto ont 8ans et qu'ils sont restés 4 ans sans roulé. Ca n'aide pas à avoir une bonne adhérence
Faut quand même avouer que les pneus montés sur l'auto ont 8ans et qu'ils sont restés 4 ans sans roulé. Ca n'aide pas à avoir une bonne adhérence

///135i F20
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci
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Re: La 325i compét' des deux pacsés
Ils suffit de les re-roder comme on l'a fait et ils repartent comme neufs 

525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
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Re: La 325i compét' des deux pacsés
salut les pilotes
sympa votre reportage merci de le partager avec nous...
pour les pneus bientot en vacance donc changement programmé.
a+
Vincent

sympa votre reportage merci de le partager avec nous...
pour les pneus bientot en vacance donc changement programmé.
a+

Vincent
Re: La 325i compét' des deux pacsés
Pour la géo, je vous conseille un truc universel, c'est de mettre un ptit paquet d'ouverture sur l'avant, ça va grandement augmenter "l'expérience pilote" 
Pour la pression, les précos constructeurs ne sont pas à suivre, c'est trop haut.
tas49 a raison, sur quasiment toutes les voitures c'est là aussi universel, 2 bar à chaud aux quatre coins c'est l'idéal.
La pression, même avec des vieux pneus, joue énormément. Juste sur ce détail tu grapilles de précieuses secondes ce qui te permet de jouer avec des autos bien mieux équipées, mais moins bien réglées

Pour la pression, les précos constructeurs ne sont pas à suivre, c'est trop haut.
tas49 a raison, sur quasiment toutes les voitures c'est là aussi universel, 2 bar à chaud aux quatre coins c'est l'idéal.
La pression, même avec des vieux pneus, joue énormément. Juste sur ce détail tu grapilles de précieuses secondes ce qui te permet de jouer avec des autos bien mieux équipées, mais moins bien réglées

- yogui
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Re: La 325i compét' des deux pacsés
Qu'est ce que tu veux dire par la?Vell a écrit :Pour la géo, je vous conseille un truc universel, c'est de mettre un ptit paquet d'ouverture sur l'avant, ça va grandement augmenter "l'expérience pilote"
///135i F20
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Re: La 325i compét' des deux pacsés
Tu mets genre 4° d'ouverture sur l'avant (2° par roue, donc) : l'ouverture sur tous les virages à allure modérée / lente (sous les 160km/h on va dire) augmente l'agilité de la voiture et le retour d'informations dans le volant.
Les inscriptions au freinage sont démentes, tu peux bien guider la voiture sur les freins, elle suit bien la trajectoire que tu lui fais prendre ... comparé à de la pince qui va te rendre tout ça un peu flou à basse vitesse (effet inverse à haute vitesse)
Note : la géométrie d'une voiture circuit-loisir ça se fait à l'oeil ou à la règle, mais va pas payer une géo sur banc, sauf si tu as un super super prix ! Un repère fixe sur la caisse (pas les portes ou les ailes avant), une règle de maçon, un mètre et un peu de trigonométrie et hop !
Les inscriptions au freinage sont démentes, tu peux bien guider la voiture sur les freins, elle suit bien la trajectoire que tu lui fais prendre ... comparé à de la pince qui va te rendre tout ça un peu flou à basse vitesse (effet inverse à haute vitesse)

Note : la géométrie d'une voiture circuit-loisir ça se fait à l'oeil ou à la règle, mais va pas payer une géo sur banc, sauf si tu as un super super prix ! Un repère fixe sur la caisse (pas les portes ou les ailes avant), une règle de maçon, un mètre et un peu de trigonométrie et hop !