La 325i compét' des deux pacsés

première chose à faire
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M Power 56
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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par M Power 56 »

c'est coooooooool, merci d'avoir partagé ces moments :cool:
E46 Coupé 3,2L
Ex E86 3L SI, 265cv
Ex E21 323IA
Ex E31 840 CIA
Ex F31 318D Executive
Ex E46 Cabriolet 3L2
Ex: E36 Cabriolet 3l2
Ex: E36 Cabriolet 3L
Ex E28 520I Bronzit métal de quand j'étais jeune :gene:

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DocKeR
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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par DocKeR »

Pas de quoi :hihi:

Il y a plus de texte et moins de photos que d'habitude mais on était occupé à faire vroum vroum sur la piste ^^
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998

Vell
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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par Vell »

C'est chouette ça ^^
Vous aviez quoi comme valeurs de géo pour le train avant ?

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DocKeR
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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par DocKeR »

Euh... :euh:

Géométrie d'origine, B6 + Eibah (ou H&R, 'me rappelle plus). Aucun réglage particulier, la fleur au fusil quoi :ph34r:
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998

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steph
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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par steph »

DocKeR a écrit :Vous l'aurez compris, la cup' a fait sa première sortie circuit depuis sa sortie de grange ce samedi, à Fay de Bretagne.
sont haut perchés ses informaticiens :mrgreen: :mrgreen:

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DocKeR
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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par DocKeR »

Corrigé ^^
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Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998

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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par steph »

la journée c'est fini par une petite dispute entre les deux pacsés :roll:

Y "mais ta mis mis les pneus a l'envers ! "

D "prout en sens fou"

Y "ha oui mais bon"

D "c'est toi qui a approcher la roue "

Y "tu tes pas garer dans le bon sens "

D "on c'est toujours garer comme ca"

et bla et bla

moi et les filles on étaient MDR :mrgreen: quelle vieux couple :beuh: LOOOL

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M Power 56
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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par M Power 56 »

je parle de pacsés, Steph de vieux couple... ça se confirme.

pour les photos, on va bien trouver un jour ou je viendrait vous faire un petit shooting, vous pourrez continuer à faire Vroum Vroum pendant que je jouerais du déclencheur... :cool:
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tas49
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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par tas49 »

Vous n'etiez pas un peu surgonflé, pour les pneux, il faut un peu baisser la pression sur piste car les roues chauffes énormément. Si mes souvenir sont bon, dans la RX8 je tournais à tout juste 2 et avec les slicks 1.7 1.8.
X3 3,0i confort.

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yogui
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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par yogui »

La pression est monté un peu mais pas énormément non plus, je fais en sorte d'être aux préconisations constructeurs une fois les pneus chauds. Je pars donc un peu sous gonflé.

Faut quand même avouer que les pneus montés sur l'auto ont 8ans et qu'ils sont restés 4 ans sans roulé. Ca n'aide pas à avoir une bonne adhérence ^^
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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par DocKeR »

Ils suffit de les re-roder comme on l'a fait et ils repartent comme neufs :ph34r:
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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par BMW Passion »

salut les pilotes :hihi:

sympa votre reportage merci de le partager avec nous...

pour les pneus bientot en vacance donc changement programmé.

a+
:cool:
Vincent

Vell
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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par Vell »

Pour la géo, je vous conseille un truc universel, c'est de mettre un ptit paquet d'ouverture sur l'avant, ça va grandement augmenter "l'expérience pilote" ^^
Pour la pression, les précos constructeurs ne sont pas à suivre, c'est trop haut.
tas49 a raison, sur quasiment toutes les voitures c'est là aussi universel, 2 bar à chaud aux quatre coins c'est l'idéal.

La pression, même avec des vieux pneus, joue énormément. Juste sur ce détail tu grapilles de précieuses secondes ce qui te permet de jouer avec des autos bien mieux équipées, mais moins bien réglées :cool:

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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par yogui »

Vell a écrit :Pour la géo, je vous conseille un truc universel, c'est de mettre un ptit paquet d'ouverture sur l'avant, ça va grandement augmenter "l'expérience pilote" ^^
Qu'est ce que tu veux dire par la?
///135i F20
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Re: La 325i compét' des deux pacsés

Message par Vell »

Tu mets genre 4° d'ouverture sur l'avant (2° par roue, donc) : l'ouverture sur tous les virages à allure modérée / lente (sous les 160km/h on va dire) augmente l'agilité de la voiture et le retour d'informations dans le volant.

Les inscriptions au freinage sont démentes, tu peux bien guider la voiture sur les freins, elle suit bien la trajectoire que tu lui fais prendre ... comparé à de la pince qui va te rendre tout ça un peu flou à basse vitesse (effet inverse à haute vitesse) :cool:

Note : la géométrie d'une voiture circuit-loisir ça se fait à l'oeil ou à la règle, mais va pas payer une géo sur banc, sauf si tu as un super super prix ! Un repère fixe sur la caisse (pas les portes ou les ailes avant), une règle de maçon, un mètre et un peu de trigonométrie et hop !

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