

Pour en revenir au régul c'est une option confort et aussi de sécurité pour moi, c'est 100 fois mieux qu'un ODB ou que la clim a mes yeux...
Entièrement d'accord !sharknose a écrit : Pour en revenir au régul c'est une option confort et aussi de sécurité pour moi, c'est 100 fois mieux qu'un ODB ou que la clim a mes yeux...
Je confirme cet écart, pareil sur la 318ischarlie-AMK a écrit :D'ailleurs sur ma E30, 8/9km/h d'écart entre la vitesse réelle et le GPS.![]()
Sur la E3, 3km/h il est bien plus précis comme compteur malgré son âge !
J'ai testé la platine avec une pile et deux bouts de fils. J'arrive à allumer le feu de recul. Le souci se situerait donc côté voiture...TOF 85 a écrit :Salut,
Marche arrière enclenchée, regarde si le + est alimenté juste avant la platine des feux. Si oui c'est au niveau de la platine qu'il y a un PB, si non c'est le cablage.