633csi

première chose à faire
Fab

Re: 633csi

Message par Fab »

Bonjour Gérard, et bienvenue à toi.

Concernant ton problème, il est clair que ta voiture refuse tout simplement d'être vendue, d'où sa mauvaise humeur et ses caprices :mrgreen: .

Plus sérieusement, fais examiner ton auto par un 'petit' garagiste qui travaille à l'ancienne, le diagnostic sera sûrement rapide et efficace...
E39 ///M5 - 07/2001

boubou

Re: 633csi

Message par boubou »

salut et merci pour ta reponse hier jai ete chez mon beau frere ancien mecano il est comme moi noye jai change la pompe essence et le filtre hier les 6 bougies 4 electrodes le top pour madame ( sans y croire) et c isquette dem ce matin au quart de tour et apres faut attendre le bon vouloir de la belle je ne veux pas quelle preine gout au star pilote et puis tu sais jai pas confiance aux mecanos sur ma 633 g change les roulements et les disques av commandes chez oscaro roulements coniques surprise le 1 coup de frein la pedale descendee au trois quart 2 coup ca freine bilan 3 garages a qui g insiste de leur dire c depuis q ue g change mes roulements 3 belles facture et ras la casquette un jour je prends la belle en serrant les fesses et je trouve quelle flotte retour maison sur cric la roue bouge resserage des roulements essai bon freinage je tel a mister auto un connaisseur de 633 me reponds oh oh je verifie eh oui la mienne est de mars 78 et il ont change la monte en mai aucune difference au montage a la pesse mais legere difference sur le diametre int dou baland sur les disques qui me repoussees les pistons autre aecdote g eu une 320:6 et sur ce modele en bout darbre a came il y a un carre en aliage tenu par 2 vis soit disant pour pouvoir tourner le moteur mais elle sert aussi de frein decrou chez bm bilan gratuit moteur hs voir echange standar je leur ai repondu c une habitude chez bm de changer un moteur pour d soupapes de tordues g deculasse et repare avec mon bof je ne dis pas que tous les mecanos sont pareil faut trouver le bon amitiees

boubou

boubou 633csi

Message par boubou »

:cool: :cool: vous verrez et bien assez tot que vous aussi vous deviendrez des vieux croutons mais ni l.age ni la religion n.oblige le respect de toutes facons un con cest un con il na pas dage ni de nationalite il est ne comme ca heureusement et merci a mes parents je nen fait pas partis mais pour ceux qui malheuresement en font parti il existe des recours ( porter plainte contre les parents) comme je ne suis pas con mais vraiment pas doue sur internet vous pouvez voir la belle sur vivastret en tapant 633 departement 42320 amitiees et bon w.e a tous

Répondre