Il a du avoir une vie tumultueuse ce moteur, ce n'est pas joli joli à l'intérieur

Heureusement, les éléments qui nous intéresse sont en bon état

Slt les deux amoureux,DocKeR a écrit : Pour que l'on puisse faire passer les jantes avec les cales il a fallu découper / plier le des ailes, ce qui a amené un p'tit souci sur l'aile arrière droite : elle avait déjà été réparée par Nico (Porte la Poisse) mais on s'en est rappelé au dernier moment, au moment où je lui assénais un coup de marteau bien sec![]()
Tout à fait, d'ailleurs on ne remets pas de joints, on va tout remonter au silicone, c'est bien plus efficace.choco bm a écrit :on ne s'inquiète pas pour vouset puis si les vis ne tombe pas en façe guillaume à toujours une cartouche de PU sous la main
C'est pire que ça, je me souvenait qu'il y avait eu une réparation un peu douteuse, du coup j'avais regardé avant de tirer et vu qu'il faudrait y aller doucement à cet endroit car il y avait un gros paté de mastic.Porte_la_poisse a écrit :Slt les deux amoureux,DocKeR a écrit : Pour que l'on puisse faire passer les jantes avec les cales il a fallu découper / plier le des ailes, ce qui a amené un p'tit souci sur l'aile arrière droite : elle avait déjà été réparée par Nico (Porte la Poisse) mais on s'en est rappelé au dernier moment, au moment où je lui assénais un coup de marteau bien sec![]()
J'ai eu un petit étouffement de rire lorsque j'ai lu ça! Je me souvient très bien de cette aile, elle était légèrement boursoufflée, et quand j'ai poncée, il ne restait plus qu'une fine dentelle.
Au point où j'en était, j'avais découpé la dentelle qui à laissé le gros trou que vous avez dus voir. Je me souvient surtout de la tête de Fulloztéo quant il à vu le trou.
La réparation a été faite de manière très très grossière avec un beau gros patté de spécialité Strasbourgeoise et un lissage tout aussi grossier au mastique de lissage pour cacher tant bien que mal la misère.
J'aurais bien voulu voir vos têtes après le coup de marteau fatidiquehistoire de comparer avec celle de Full.
Sympas la prépa moteurj'ai hâte vous lire
A+
tu sais très bien qu'il ne faut pas laisser trainer un marteau(même un marteau à ferrer les lapinsyogui a écrit :C'est pire que ça, je me souvenait qu'il y avait eu une réparation un peu douteuse, du coup j'avais regardé avant de tirer et vu qu'il faudrait y aller doucement à cet endroit car il y avait un gros paté de mastic.Porte_la_poisse a écrit :Slt les deux amoureux,DocKeR a écrit : Pour que l'on puisse faire passer les jantes avec les cales il a fallu découper / plier le des ailes, ce qui a amené un p'tit souci sur l'aile arrière droite : elle avait déjà été réparée par Nico (Porte la Poisse) mais on s'en est rappelé au dernier moment, au moment où je lui assénais un coup de marteau bien sec![]()
J'ai eu un petit étouffement de rire lorsque j'ai lu ça! Je me souvient très bien de cette aile, elle était légèrement boursoufflée, et quand j'ai poncée, il ne restait plus qu'une fine dentelle.
Au point où j'en était, j'avais découpé la dentelle qui à laissé le gros trou que vous avez dus voir. Je me souvient surtout de la tête de Fulloztéo quant il à vu le trou.
La réparation a été faite de manière très très grossière avec un beau gros patté de spécialité Strasbourgeoise et un lissage tout aussi grossier au mastique de lissage pour cacher tant bien que mal la misère.
J'aurais bien voulu voir vos têtes après le coup de marteau fatidiquehistoire de comparer avec celle de Full.
Sympas la prépa moteurj'ai hâte vous lire
A+
Quand Doc à commencé à taper j'ai essayé de lui dire "attention............ crac... , trop tard"