On a pu se rendre compte, que l'efficacité d'une E28 sous la pluie, ben y'en a pas du tout

Il peut s'agir d'un désiquilibre de suspensions ou d'amortisseurs fatigués et ça peut êtrer très dangereux en cas d'évitement brusque d'un obstacle.nitroboomracer a écrit :Mais niveaux sensation, c'est le top, le léger dandinement du train arrière a 110 sur chaussé légèrement humide te rappelle clairement qu'il ne faut pas abuser
Il faut aussi voir l'état des pneus, des silentblocs et la façon de conduireTOF 85 a écrit :Il peut s'agir d'un désiquilibre de suspensions ou d'amortisseurs fatigués et ça peut êtrer très dangereux en cas d'évitement brusque d'un obstacle.nitroboomracer a écrit :Mais niveaux sensation, c'est le top, le léger dandinement du train arrière a 110 sur chaussé légèrement humide te rappelle clairement qu'il ne faut pas abuser
J'ai essayé deux E28 et ça ne dandinais pas de l'arrière... Les E21 non plus, d'ailleurs.
la mienne tu ne l'as pas essayé sur le mouilléTOF 85 a écrit :
J'ai essayé deux E28 et ça ne dandinais pas de l'arrière...
Exact.sam22 a écrit : oups si la blanche à lohéac![]()
du coup, il n'y as que moi pour te faire essayer des e 28
Voila un bon début d'explicationnitroboomracer a écrit :Okay, merci les gens.
Pour les amortisseurs, j'en ai une paire qui attendent d'être monté, et les pneu, je vais commencé a regarder, ceux qui sont monté actuellement date de 1994![]()
Pour les silent bloc, j'en ai un de HS sur le berceaux du pont, mais je doute qu'il ai un rôle énorme a jouer
tu crois?nitroboomracer a écrit :Ils ne sont pas usé, mais le caoutchouc doit pu avoir la même efficacité.
Je lorgnerais bien sur le falken FK 452, c'est pas trop cher, le frangin a ca sur son E36 et ca tiens plutôt bien.
Si vous avez des avis sur des pneu abordable