Je viens ici car j'avais rencontré Quentin sur le parking de Norototo à Rennes et on avait papoter un moment (coucou à toi

Donc,
Je possède depuis 2014 une E39 530d de 2001 qui totalise +320 000km à l'heure actuelle et que j'entretiens au fur et à mesure, seul entorse à l'origine un poste Xtrons Android.

Quelques travaux à prévoir en préventif sinon ça roule très bien et ne faisant quasiment que des grands trajets avec c'est parfait

A côté de cela je possède depuis 2004 une Renault 19 16s phase1 acquise à mon oncle avec 160 000km et la segmentation du moulin m'a dit

Depuis elle est en configuration piste, vidée, 4 Viarouge circuit, baquets, moteur F7R 2L 16s avec AAC, bielles/pistons forgés, collecteur réplique Mégane Cup et ligne sur mesure inox en 57mm, gros freins AV etc etc ..

J'ai un gros boulot de carrosserie à faire dessus (en même temps elle date de 1991...) Montage d'un arceau, 4 papillons...
Et encore à côté de cela on roule en familles (mon père et mon frère) et avec des amis en championnat d'endurance de Normandie en 50cc 2t / 125 4t. Étant des anciens

Voilà, j'ai à peut près fait le tour