Félicitations Jean-Claude pour ton élection au poste de secrétaire !JC 56 a écrit :Salut à tous
je reviens sur ce forum pour dire que j'ai choisis de prendre ma pré-retraite tant qu'il était encore temps .
Donc je suis maintenant en CFA (Congés de Fin d'Activité ) depuis septembre 2017 , après 30 ans passé sur les routes européennes en tant que Chauffeur routier international ,ce qui me laisse évidemment pas mal de temps pour d'autres activités , Président de l'ARO ( Amicale des Routiers de l'Ouest )Golfe du Morbihan association qui propose des aides au personnes utilisant la route comme outil de travail (routiers bien sur , mais aussi commerciaux , ambulancier , infirmières libérales , artisans …..etc. n'hésitez pas à me demander conseil si vous souhaitez ) , et aussi membre de l'UNC du Morbihan ( Union Nationale des Combattants ).Et donc depuis peu secrétaire au Bmw Club Armorique en remplacement d'Eric , j'espère que nous saurons travailler ensemble dans un même but , notre passions pour nos Belles.
Donc tout ceci pour vous dire que si vous souhaitez un coup de main ou autre eh bien je suis dispo .
Amitiés à tous et à bientot