Ça pas école l'air tip top à froid. A voir lors des prochain démarrage. Par contre elle marche plus fort. Il était pressé avec sa mer*e de moderne..... Mais pour finir, j'avais un point noir dans le rétro....

Et donc? mon problème est grave et quelle origine?inno100 a écrit :C'était le radiateur d'huile moteurmais tu as aussi un refroidisseur pour la DA, ça ressemble à un serpentin
Il me semble qu'il y en a uniquement sur les 3.5, et encore pas toutes (notamment les boite auto n'en sont souvent pas équipées)Micke72 a écrit :Il y a pas de radiateur d'huile sur E28 et E23?
J'en sais rien, peut etre le grippage d'un clapet ? As tu changé ton huile de DA ? Parce que souvent ça fait du bien quand mêmeMicke72 a écrit :Et donc? mon problème est grave et quelle origine?inno100 a écrit :C'était le radiateur d'huile moteurmais tu as aussi un refroidisseur pour la DA, ça ressemble à un serpentin