Aujourdh'hui, la voiture est passée chez Samotorsport.
Au programme :
-vidange moteur et changement de tous les filtres
-vidange boîte avec changement de la crépine
-vidange du pont
Puis nous nous sommes penchés sur le souci de vibrations au freinage( autour de 100/110km/h) ; il semblerait que le problême vienne d'une usure du train avant liée au voilage d'un, voire des deux disques avant M3 GT
Les aimants n'étaient pas trop chargés en limaille Une très rare (modèle unique, certificat à l'appui) M3 GT AC Schnitzer ! E30 équipée d'un V10 517cv de M5
A première vu ta boite à l'air neuve, surtout le conseil que je peut te donné vidange la souvent pour évité de la cassé, mon garagiste les vidange tout le 40000kms et changement du tremis tout les 80000kms
C'est que la voiture n'a que 39000km.
La préconisation sur ma boîte ZF est vidange et changement de crépine tous les 80000km ou 8 ans.
J'ai préféré prévenir que guérir.
Rendez-vous est pris chez un carrossier basé à Rocheservière(85) pour reprendre l'aile rayée depuis que j'ai acquis la voiture et supprimer le point de rouille découvert près d'un bas de caisse.
Je dois la déposer jeudi prochain.
Je vous posterai des photographies avant/après.
Si, sûrement, mais il faut bien que la Vendée ait quelques attraits
Plus sérieusement, c'est SAMOTORSPORT qui m'a donné les coordonnées de ce carrossier.