ça va super vite en plus sur ces modèles et pas besoin d'outillage sohistiqué... en même pas 2h c'est fait pour les deux avant

Qu'est-ce que c'est un merlin ?sharknose a écrit :Une presse pour travailler propre, sinon un merlin pour travailler à l'arrache![]()
Et ça marche, déjà pratiqué![]()
Sinon tu mets les coupelles de l'autre, enfin avec les deux y'a de quoi faire des belles gambettes ! Mais c'est plus long.
Sympa comme message, je ne vois pas trop pourquoi tu me réponds ça...yogui a écrit :Sinon dit nous directement que tu as la flemme d'aller démonter sur la bleue pour remonter sur la grise.
Ca nous évitera de perdre du temps à essayer de t'aider...
http://www.leborgne.fr/outillage-main-t ... tipro.htmlDocKeR a écrit : Qu'est-ce que c'est un merlin ?
Je ne dit pas du tout ça méchamment.
Sympa comme message, je ne vois pas trop pourquoi tu me réponds ça...
Je n'ai rien contre démonter sur la bleue, seulement s'il y a eu un montage différent j'ai dans l'idée que c'est pas pour s'amuser qu'ils l'ont fait. Bref, ok pour essayer en mettant amorto + coupelle.
Je te rejoins sur ce point, c'est toujours mieux de savoir où l'on va ...DocKeR a écrit :C'est simplement un trait de caractère que j'ai, j'aime bien savoir où je vais avant de faire.