un electricien ici
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Salut Steph,
J'ai eu par deux fois une petite frayeur sur mon coupé E46 323 CI.
Voilà, l'affichage de l'autoradio et du compteur kilométrique se sont mis à éclairer à 10% (cad presque plus rien) pendant quelques dizaines de secondes, mais pas celui de la clim, et puis tout est rentré dans l'ordre.
En fait, ça l'a fait y'a environ 6 mois, et puis ce week-end:rebelote.
Est-ce grave docteur ?
Merci pour ta réponse.
PS: si quelqu'un d'autre sait ce qui se passe, merci d'avance.
J'ai eu par deux fois une petite frayeur sur mon coupé E46 323 CI.
Voilà, l'affichage de l'autoradio et du compteur kilométrique se sont mis à éclairer à 10% (cad presque plus rien) pendant quelques dizaines de secondes, mais pas celui de la clim, et puis tout est rentré dans l'ordre.
En fait, ça l'a fait y'a environ 6 mois, et puis ce week-end:rebelote.
Est-ce grave docteur ?

Merci pour ta réponse.
PS: si quelqu'un d'autre sait ce qui se passe, merci d'avance.
TOF : est-ce que tout le tableau de bord baisse ? Si oui, ça peut venir de la commande d'intensité qui mer*e (déja vu sur Renault, jamais chez BMW :p)
Pour les anti-brouillards c'est pas super compliqué il faut juste être méthodique et choisir des couleurs cohérentes pour tes fils (ou tes repères).
Les faire installer chez BMW serait à mon avis une erreur = ça n'est pas un produit spécifique BMW et un pro de l'alarme / autoradio pourrait certainement s'en occuper.
Mais te renseigner ça coùte rien, donc n'hésite pas à leur demander quand même
Pour les anti-brouillards c'est pas super compliqué il faut juste être méthodique et choisir des couleurs cohérentes pour tes fils (ou tes repères).
Les faire installer chez BMW serait à mon avis une erreur = ça n'est pas un produit spécifique BMW et un pro de l'alarme / autoradio pourrait certainement s'en occuper.
Mais te renseigner ça coùte rien, donc n'hésite pas à leur demander quand même

- yogui
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Un relais c'est un relais tu as 4 broches, 2 pour la bobine et 2 pour le contact. Si tu n'en a jamais cablé je te conseil de te faire aider pour le montage ou de le faire faire.
Il ne sagit pas de se tromper dans ce genre de montage car un problème électrique te ferait vite cramer une bagnole.
Tu as aussi un fusible à calibrer en fonction de ce que tu vas tirer.
Je veux bien t'expliquer comment faire et comment calibrer ton matériel mais si tu n'es pas sur de toi, fais le faire, ca sera plus sur
Il ne sagit pas de se tromper dans ce genre de montage car un problème électrique te ferait vite cramer une bagnole.
Tu as aussi un fusible à calibrer en fonction de ce que tu vas tirer.
Je veux bien t'expliquer comment faire et comment calibrer ton matériel mais si tu n'es pas sur de toi, fais le faire, ca sera plus sur

///135i F20
ex 540IA e39 - 325i e36 "cup" - ///M3 e46 - E30 1990 318is - E36 1994 M3 - E46 2000 330ci
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- yogui
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Le bouton d'allumage des AB sur e36 c'est un poussoir ou à accroche?
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- yogui
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Si c'est un bouton a accroche tu n'auras qu'a refaire ca:
Dsl pour la qualité mais c'est beaucoup plus facile à la main que sur paint

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Salut Vell,
Ouais ça ressemble à ce que tu décris, mais ça le fait vraiment pas longtemps et que 2 fois pour l'instant.
Par contre, si c'est juste un condensateur, ça va. Mais faut savoir où il peut être, si c'est facile d'accès etc.
De toute manière, je vais attendre que ça se reproduise, et quand ça le fera trop souvent (ou en permanence): j'aviserai.
En tout cas merci pour les conseils.
Ouais ça ressemble à ce que tu décris, mais ça le fait vraiment pas longtemps et que 2 fois pour l'instant.
Par contre, si c'est juste un condensateur, ça va. Mais faut savoir où il peut être, si c'est facile d'accès etc.
De toute manière, je vais attendre que ça se reproduise, et quand ça le fera trop souvent (ou en permanence): j'aviserai.
En tout cas merci pour les conseils.
- yogui
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Si tu as un bouton poussoir il te faut un relais adapté à "mémoire".gaet1802 a écrit :bonjour yogui
c un bouton poussoir merci pour le schema je pense que sa devrai aller avec tout sa . en fils je vais prendre du 2.5 c bon . car le 1.5 c trop petit
Si tu met un relais classique il faudras que tu gardes le doigt constamment sur le bouton

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