J'ai subi un petit problème ce soir, peut-être saurez-vous m'aider.
Je suis descendu au garage, j'ai ouvert la M3 avec le plip de l'alarme, j'ai démarré et suis parti au boulot. En arrivant au boulot, impossible de la fermer avec le plip de l'alarme. Je me dis que la pile est faible, je décide de la fermer avec la fermeture à distance de la clé (et non du plip). Elle ne se ferme pas. Je la ferme alors avec la clé, elle se ferme bien.
Ce soir, je vais pour repartir, je tente une ouverture avec la fermeture à distance de la clé, elle ne s'ouvre pas. Je l'ouvre donc avec la clé.
J'arrive chez moi, je vais pour ouvrir le garage, mon plip de garage est mort, plus de pile... J'arrête la voiture, je descends, tente une fermeture avec la fermeture à distance et... elle se ferme

Je tente d'ouvrir de la même façon... rien... Je mets la clé dans la serrure, j'ouvre, et là, seule la porte conducteur s'ouvre. Je tente d'ouvrir la porte, elle se met à gueuler...
J'essaie de l'arrêter avec le plip de l'alarme, rien n'y fait. Elle finit par s'arrêter toute seule. Puis je réussis à la rouvrir avec la fermeture à distance de la deuxième clé que j'avais dans mon appart.
Que se passe-t-il d'après vous ?
Clé déprogrammée ? Si oui, comment se fait-il que le plip de l'alarme ait-été inefficace pour ouvrir ou fermer la voiture ?