Tuaurais pu proposer au vieux d'essayer de lui sauver ses batteries au lieu de lui dire qu'elles étaient mortes. Salopartinno100 a écrit :J'ai investi dans un gys avec cette fonction, très efficace

Tuaurais pu proposer au vieux d'essayer de lui sauver ses batteries au lieu de lui dire qu'elles étaient mortes. Salopartinno100 a écrit :J'ai investi dans un gys avec cette fonction, très efficace
tu sais... ce n'est qu'un jeune con....yogui a écrit :Tuaurais pu proposer au vieux d'essayer de lui sauver ses batteries au lieu de lui dire qu'elles étaient mortes. Salopartinno100 a écrit :J'ai investi dans un gys avec cette fonction, très efficace
Pour les batteries plomb, on les récupère même à 0V. mais comme il a été dit la durée de vie prends un sacré coup!M Power 56 a écrit :Bon, la deuxième à suivi le même traitement et semble avoir pris la charge tout autant.
Jean-Yves, qui est passé aujourd'hui, me disait qu'il fallait vraiment qu'une batterie tombe à 0 pour que ce soit irréversible.
je vais voir à chercher la fuite et au pire mettre un coupe batterie sur chacune d'elles.
qui sait si les batteries sont en parallèle pour une répartition ou sur deux circuits distincts ?