J'ai un nouveau souci avec mon X3 ... et Huchet

> rendez vous pris dredi dernier pour la révision + CT
j'arrive, le mec me demande si je veux juste la vidange ou le "contrôle +", plus cher (557 roros quand même...

1h après coup de fil > "faut changer les pneus, ça passera pas au contrôle technique"

... sauf que les pneus ont 25 000, loins du témoin... !! Sur X3, ça dure généralement largement 60 000... les calmes vont jusqu'à 100 /120000 !! un record, d'ailleurs le X3 que j'avais essayé d'abord à Rennes à 60 000 avait ses pneus d'origine.
Comme c'est une intégrale permanente faut changer les 4, coût total : 991 euros !!!
Je leur dis de laisser tomber les pneus et le CT, je verrai ça moi même.
Je regarde de près les pneus en question, et en fait y'en a 3 qui sont comme neufs, et honnêtement l'arrière droit semble usé sur l'intérieur, encore loin du témoin mais ça se voit

>>> souci de géométrie ?
Je suis un peu deg qu'avec la somme déboursée pour une révision de compète, les mecs puissent pas te dire qu'y a un souci de géométrie, 3 pneus nickel et un pneu plus usé c'est pas la même chose que "faut changer les pneus, ça passe pas au CT" !!!!

Bref, j'aurais aimé vos avis déjà, pi forcément
> vos bons plan sur le 35 pour une géométrie
> vos bons plans pour les pneus.
là chui raide d'équerre, donc la formule 125 roros (géométrie BMW) + 67 roros CT + 991 roros de pneus (BMW) je préfère éviter

merci d'avance

(j'avoue être toujours peu convaincu du sérieux de chez Huchet après ça...