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Quel rabaissement sur ma E30 323i 1985
Publié : 13/03/10, 2010 12:23
par bmw vince
Quel est le bon compromis pour ressorts+amortisseurs sur Bmw 323i E30 sachant que:- je vais passer en 9/16(borbet type A).
-je ne veux pas 1 suspension trop dure car j'ai des probleme de dos.
J'attends vos réponses(et si vous pouvez me dire a peu pres les tarifs.....)

Re: Quel rabaissement sur ma E30 323i 1985
Publié : 03/10/10, 2010 17:20
par gweno
Pour passer du 9/16, -40mm est surement le maximum... après faut découper !
Re: Quel rabaissement sur ma E30 323i 1985
Publié : 03/10/10, 2010 17:27
par yogui
Mais il ne faut pas se leurrer si on rabaisse, c'est forcément plus dur.
Le meilleur compromis étant le bilstein B6/eibach avec un rabaissement d'environ 35mm
Re: Quel rabaissement sur ma E30 323i 1985
Publié : 03/10/10, 2010 17:33
par gweno
Mais aussi le plus cher...
Pense aussi à te renseigner sur un éventuel réglage de taux de carrossage sinon les roues ar frottent sur le côté intérieur du pneu dans le passage de roue (en gros les roues ne sont pas droite sur le plan vertical) c'est le cas sur la mienne....

Re: Quel rabaissement sur ma E30 323i 1985
Publié : 03/10/10, 2010 18:22
par yogui
Plus cher faut le dire vite, regarde un peu les tarifs chez ohlins par exemple
Si tes roues touchent les ailes c'est soit parceque l'ET de tes jantes n'est pas bon, soit tes jantes sont trop larges, soit tu es trop bas ce qui entraine trop de carossage.
Le carrossage n'est pas réglable sur les e30.
Re: Quel rabaissement sur ma E30 323i 1985
Publié : 03/10/10, 2010 20:05
par gweno
En effet il n'est pas réglable mais tu peux changer quelques pièces afin de le rétablir... en principe

De toute façon, je la remonterais surement à sa hauteur d'origine donc...
