[3.0i] fumée au démarrage ?
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Re: [3.0i] fumée au démarrage ?
Eh bien tiens nous au courant
525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Re: [3.0i] fumée au démarrage ?
bien sûr !
ce matin j'ai bien fait attention au démarrage : comme hier soir le démarrage s'effectue puis presque tout de suite on entend un cliquetis sous l'auto et HOP bouffée bleue .
Aucun rapport donc avec la position du véhicule (j'étais pif en bas), en revanche c'est lié au démarrage et à une intervention mécanique.
il a 72 000kms, il est encore tout jeune !
à suivre !
ce matin j'ai bien fait attention au démarrage : comme hier soir le démarrage s'effectue puis presque tout de suite on entend un cliquetis sous l'auto et HOP bouffée bleue .
Aucun rapport donc avec la position du véhicule (j'étais pif en bas), en revanche c'est lié au démarrage et à une intervention mécanique.
il a 72 000kms, il est encore tout jeune !
à suivre !
Lag'GT
Re: [3.0i] fumée au démarrage ?
suite et fin (? j'espère !) : RAS.
Il est vrai que hier encore elle m'a fait le phénomène 1 coup sur 2 quasi, ce matin à froid RAS, ils ont bien checké l'ensemble et le verdict est : "bah ya rien de particulier."
"le déshuileur c'est pas comme sur un diesel, là dessus faut pas forcément le changer"
"c'est un fait qu'entre le fait qu'elle dorme dehors -ce qui me fait bien chier cela dit- et les trajets quotidiens pas très longs -4x10kms par jour- ça peut expliquer, entre condensation et résidus non brûlés car riche à moteur froid" -je confirme : moins de 11litres en allant à Brest, 14 litres au quotidien...
voili voulou, 67 euros de prise en charge, branchement et recherche.
Il est vrai que hier encore elle m'a fait le phénomène 1 coup sur 2 quasi, ce matin à froid RAS, ils ont bien checké l'ensemble et le verdict est : "bah ya rien de particulier."
"le déshuileur c'est pas comme sur un diesel, là dessus faut pas forcément le changer"
"c'est un fait qu'entre le fait qu'elle dorme dehors -ce qui me fait bien chier cela dit- et les trajets quotidiens pas très longs -4x10kms par jour- ça peut expliquer, entre condensation et résidus non brûlés car riche à moteur froid" -je confirme : moins de 11litres en allant à Brest, 14 litres au quotidien...
voili voulou, 67 euros de prise en charge, branchement et recherche.
Lag'GT