visco e30 m20b20 (bloqué)
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salut a tous , j'aurai besoin de 2 ou 3 conseils a mes petits problèmes , voila j'ai refait ma distri et en faites j'ai voulu démonté le visco , j'ai démonté l’hélice et la petite plaque du devant et puis j'ai laché l'affaire et je me suis démerdé sans le démonter (pas de pompe a eau a changer ) , donc distri faites pas de soucis moteur ok . mon seul soucis et que maintenant le visco est resté bloquer , j'ai l'impression de conduire une volvo ( le bruit de camion ) par contre je n'ai pas remis la petite plaque en face du visco avec l'inscription bmw est ce que mes soucis pourrai venir de la ?
merci a vous pour vos réponses
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Re: visco e30 m20b20 (bloqué)
bon je réponds , après 2 heures de recherches sur le net il semblerai que j'ai fait une c.....rie , la fameuse patte en cuivre sert a régulé l'activité du visco , moi qui pensais que c'était juste une plaque avec les références (boulet) , vous en pensez quoi je peux rouler comme sa ou pas ? j'ai peur de faire exploser l'hélice et de casser autre chose
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Re: visco e30 m20b20 (bloqué)
Ça craint rien, c'est juste que ça fait du bruit et que ton moteur va moins chauffer
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- yogui
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Re: visco e30 m20b20 (bloqué)
Je te déconseille de rouler visco bloqué.
On l'a vu à fay de bretagne la dernière fois, une e36 qui roulait visco bloqué, à force de prendre des hauts régimes l'hélice à explosée, perçant le radiateur et arrachant les durites.
On l'a vu à fay de bretagne la dernière fois, une e36 qui roulait visco bloqué, à force de prendre des hauts régimes l'hélice à explosée, perçant le radiateur et arrachant les durites.
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Re: visco e30 m20b20 (bloqué)
C'est pas un problème tant qu'on roule jamais au dessus de 3500/4000 tours ...
note : par contre je confirme, quand ça dégage, ça fait beaucoup de dégâts !
note : par contre je confirme, quand ça dégage, ça fait beaucoup de dégâts !
Re: visco e30 m20b20 (bloqué)
problème résolu changement du visco pour 20 euros chez mt pièces garantie 3 mois pour l'instant sa marche nickel , distri neuve , vidange faite , filtre a air etc rouler jeunesse ......
(javou c'est vraiment très simple a démonter , mais encore faut il le savoir que c'est un pas a l'envers ...... merci a tous
(javou c'est vraiment très simple a démonter , mais encore faut il le savoir que c'est un pas a l'envers ...... merci a tous
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Re: visco e30 m20b20 (bloqué)
tu n'as pas trainé
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E34 535i - 1990 - 202000 km
ex F20 125d M sport - 2014
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ex E23 735i - 1982
ex E39 530i - 2001
ex E36 328i coupé - 1998
ex E28 520i - 1982
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Re: visco e30 m20b20 (bloqué)
non je n'ai pas trainé j'ai changé le visco ce matin et j'ai fait ma vidange en début d'aprem , au moin je suis tranquille pour un moment j'en ai un peu marre de la bricoler , la au moins j'ai la conscience tranquille , je vous laisse je part au boulot , bon weekend a tous
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Re: visco e30 m20b20 (bloqué)
Cool, ben bon courage à toi !
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Re: visco e30 m20b20 (bloqué)
aller c'est reparti encore un soucis , sa fait une semaine que j'ai fait ma distri et ce soir en rentrant du taf j'entend un bruit de frottement léger et j'ai l'impression que cela vient du carter de distri placé en haut a coté du visco et du radiateur , pensez vous quelle aurez pu se décalé de la poulie pour aller frotter le carter ou alors c'est le nouveau visco(d'occaz)qui fait ce bruit ,demain je démonte le visco et je fait tourner le moteur si c'est la distri c'est la m...e
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Re: visco e30 m20b20 (bloqué)
Enlève également ta courroie d'accessoire pour éliminer un bruit d'alternateur par exemple.
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Re: visco e30 m20b20 (bloqué)
bon bah je viens de regarder et pour moi le bruit viens bien de la distri , je pense au galet tendeur , je ne l'avais pas changé étant donné qu'il n'avait que 9000km , si je redémonte tout pour le changer je peux remettre la courroie j'ai du faire 500km avec ?
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Re: visco e30 m20b20 (bloqué)
Oui biensur tu peux.
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Re: visco e30 m20b20 (bloqué)
petite précision, le bruit s' amplifie quand le moteur chauffe. A froid on entend quasiment rien
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Re: visco e30 m20b20 (bloqué)
malheureusement dans être devant c'est difficile de diagnostiquer un bruit
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