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visco E23 735i

Publié : 28/02/11, 2011 14:54
par Flo
salut

sur l'etk j'ai trouvé la référence : 11521723918

avec Vell on avait remarqué (si je me souviens bien) que ce n'est pas un boulon de 32 mais de 13 et vu la liste ci-dessous je trouve ça curieux?

quand je fais la recherche de compatibilité de modèles ça me donne ça :

E12: Détails sur E12
E12 525 Berline, Europe
E12 528i Berline, Europe
E12 535i Berline, Europe


E21: Détails sur E21
E21 320 Berline, Europe
E21 323i Berline, Europe


E23: Détails sur E23
E23 728i Berline, Europe
E23 728iS Berline, Europe
E23 732i Berline, Europe
E23 735i Berline, Europe
E23 745i Berline, Europe


E24: Détails sur E24
E24 628CSi Coupé, Europe
E24 633CSi Coupé, Europe
E24 635CSi Coupé, Europe
E24 M635CSi Coupé, Europe


E28: Détails sur E28
E28 525i Berline, Europe
E28 528i Berline, Europe
E28 535i Berline, Europe
E28 M5 Berline, Europe
E28 M535i Berline, Europe
E28 518 Berline, Europe
E28 518i Berline, Europe
E28 520i Berline, Europe
E28 525e Berline, Europe


E30: Détails sur E30
E30 316 2 portes, Europe
E30 316 4 portes, Europe
E30 316i 2 portes, Europe
E30 316i 4 portes, Europe
E30 318i 4 portes, Europe
E30 318i 2 portes, Europe
E30 320i 2 portes, Europe
E30 320i Cabriolet, Europe
E30 320i 4 portes, Europe
E30 323i 2 portes, Europe
E30 323i 4 portes, Europe
E30 325e 4 portes, Europe
E30 325e 2 portes, Europe
E30 325i Cabriolet, Europe
E30 325i 2 portes, Europe
E30 325i 4 portes, Europe
E30 325ix 2 portes, Europe
E30 325ix 4 portes, Europe
E30 316i Touring, Europe
E30 318i Cabriolet, Europe
E30 318i Touring, Europe
E30 320i Touring, Europe
E30 325i Touring, Europe
E30 325ix Touring, Europe


E34: Détails sur E34
E34 518i Touring, Europe
E34 518i Berline, Europe
E34 520i Berline, Europe
E34 525i Berline, Europe
E34 518g Touring, Europe
E34 520i Touring, Europe
E34 525i Touring, Europe


E36: Détails sur E36
E36 316i Berline, Europe
E36 318i Berline, Europe
E36 318is Coupé, Europe
E36 318ti Compact, Europe
E36 316g Compact, Europe
E36 316i Coupé, Europe
E36 316i Touring, Europe
E36 316i 1.6 Compact, Europe
E36 318i Cabriolet, Europe
E36 318i Touring, Europe
E36 318is Berline, Europe
E36 320i Berline, Europe
E36 320i Coupé, Europe
E36 320i Cabriolet, Europe
E36 320i Touring, Europe
E36 323i Coupé, Europe
E36 323i Cabriolet, Europe
E36 323i Touring, Europe
E36 323i Berline, Europe
E36 323ti Compact, Europe
E36 325i Berline, Europe
E36 325i Coupé, Europe
E36 325i Cabriolet, Europe
E36 328i Touring, Europe
E36 328i Berline, Europe
E36 328i Coupé, Europe
E36 328i Cabriolet, Europe


Z1: Détails sur Z1
Z1 Z1 Roadster, Europe


Z3: Détails sur Z3
Z3 Z3 1.8 Roadster, Europe
Z3 Z3 1.9 Roadster, Europe

Re: visco E23 735i

Publié : 28/02/11, 2011 17:25
par TOF 85
Avais-tu vérifié que le numéro du moteur correspond bien à ta voiture ?

Re: visco E23 735i

Publié : 28/02/11, 2011 18:12
par charlie-AMK
Salult Flo,

Sur toutes les série 3 E30 que j'ai vu passer pour un problème de viso-coupleur, c'était une empreinte taille 32 sur le corps du visco.
Lorsque c'est du 13, c'est un boulon à part et il est en bout de pompe à eau. Sur ma 320/6 c'était ce montage.

Re: visco E23 735i

Publié : 28/02/11, 2011 18:50
par Flo
ah bah je vais vérifier alors... Vell tu te souviens pas? :gene:

j'ai même pas de photo :?

j'ai un visco qui était sur la 520i, je l'avais changé car elle avait tendance à chauffer en ville, ça veut dire qu'il ne s'enclenchait pas? et sur la 735i il tourne tout le temps. il y a deux façons de déconner pour un visco? :gene: :gene: :gene:

Re: visco E23 735i

Publié : 28/02/11, 2011 19:35
par Francis
Flo a écrit :j'ai même pas de photo :?
QUOI !!!?? tu n'as pas fait de photos du démontage/remontage !!!!? :shock:


Loin loin loin loin loin ..... :ph34r:

Re: visco E23 735i

Publié : 28/02/11, 2011 19:49
par TOF 85
Flo a écrit :... il y a deux façons de déconner pour un visco? :gene: :gene: :gene:
Soit il se bloque et il tourne tout le temps, soit il est "en roue libre" en permanence.
Quand il fonctionne, ou entends le bruit caractéristique au démarrage pendant quelques secondes, et quand on fait du sur place, genre bouchon et que l'aiguille monte un peu au-dessus de la normale. Quand l'auto reprend ensuite de la vitesse, l'aiguille baisse, puis remonte à la température de fonctionnement.