DocKeR a écrit :Après quelques essais infructueux malgré l'aide de Guillaume et de tout son poids, il est apparu qu'il nous fallait "bloquer" le bloc pour éviter qu'il bascule au moment de dévisser.

bien joué les gars

DocKeR a écrit :Après quelques essais infructueux malgré l'aide de Guillaume et de tout son poids, il est apparu qu'il nous fallait "bloquer" le bloc pour éviter qu'il bascule au moment de dévisser.
Je te dit ca pour te motiver doc, mais j'avoue que tu m'as bien étonné avec ton outil fait maison.DocKeR a écrit :Merci Steph
Ça avance plutôt pas mal, même si Guillaume sera mauvaise langue et dira que ça traine
Salut Charlie, j'ai failli louper ton message !charlie-AMK a écrit :Salut Docker,
Dis donc le banc d'arbre à cames d'échappement a bien mangé en effet. Tu es bon pour changer banc + arbre.
Sur le haut moteur c'est ce qui est touché en premier en cas de lubrification insuffisante. (c'est d'ailleurs le cas sur le moteur de ma 318is baur, heureusement que j'ai pu démonter en casse une culasse complète avec ses deux bancs et ses deux AAC en bon état)