propriétaire d'une E39 525tds de 1997 ,en rentrant l'autre soir , je tourne à une intersection et voilà que le voyant batterie s'allume !
Je débraye donc pour redonner un petit coup d’accélération histoire de remonter dans les tours afin qu'elle recharge ,et le voyant s’éteint !
Je décide de m'arrêter sur le bas coté car ayant entendu un bruit étrange ,je baisse ma vitre pour en écouter ce fameux bruit .
Un claquement et une fumée sortant au niveau du haricot de calandre me font descendre du véhicule afin de voir cela de plus près ,mais à 18h30 on ne voit pas grand chose ,donc perception de la lampe torche et capot ouvert je regarde tant bien que mal...
Une odeur de caoutchouc brûlé du coté de l'optique gauche est localisé et ce claquement ( apparemment localisé au niveau des courroies d'accessoires et clim ) qui fait limite caler la voiture .
Je reprend la route et arrivé sur la route de Rennes la voiture fonctionne plutôt bien et plus d'odeur de brûlé !!!
Arrivé sur dans la circulation ,rebelote ,le claquement et l'odeur qui reviennent

Je précise que le claquement n'est pas présent dès le démarrage mais seulement après 30 secondes environ...
Je voulais donc savoir si quelqu'un avait déjà eut ses symptômes et se qui en résultait ,où même si une âme charitable pouvait à ses heures perdues venir voir ma belle ?
Merci de m'avoir lu