
E21 320i ex Full ex Pass
Re: E21 320i ex Full ex Pass
Par une tête d'allumeur électronique 

Dernière modification par inno100 le 12/03/13, 2013 18:03, modifié 1 fois.
-R11 GTL de 86
-325ix e30 de 87
-CX Super2000 de 78
-540ia E34 de 94
-325ix e30 de 87
-CX Super2000 de 78
-540ia E34 de 94
- Porte_la_poisse
- Messages : 980
- Inscription : 22/07/06, 2006 10:49
- Localisation : Challans
Re: E21 320i ex Full ex Pass
Tout est dit
Mais pour répondre à ta question DocKeR, oui, il existe des des systèmes avec capteur de positon du PHM pour le M10, mais j'ai pas trouvé d'information suffisamment claire sur le sujet.
A+

Mais pour répondre à ta question DocKeR, oui, il existe des des systèmes avec capteur de positon du PHM pour le M10, mais j'ai pas trouvé d'information suffisamment claire sur le sujet.
A+

- DocKeR
- Administrateur
- Messages : 17041
- Inscription : 21/07/06, 2006 16:23
- Localisation : Agen (47) - Nantes (44)
- Contact :
Re: E21 320i ex Full ex Pass
Ok 

525i E34 - 1992 - 318is E30 - 1990
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Ex : 325i E36 - pistarde, 525i E34 - 1989, 323iA E21 - 1981, M3 E36 3.2 - 1996, 520i E28 - 1988, 525tds E39 - 1998
Re: E21 320i ex Full ex Pass
Salut Nico
dis moi, le probleme ne viendrait il pas tout simplement du faite des calage legerement different des AAC?? il faut un poil d'avance a l'allumage me semble t il!
bon courage
dis moi, le probleme ne viendrait il pas tout simplement du faite des calage legerement different des AAC?? il faut un poil d'avance a l'allumage me semble t il!
bon courage
Co-fondateur du Club.
Porsche 993 C2 1993 et 318Ci 2004
Ex: M3 E30 01/1988, E34 535i, E46 M3 SMGII, E21 320i, E30 M3, E36 M3, E39 540ia, E39 530i, E36 1992 325i, AUDI RS4 Avant, Porche 996 C2 2001
Porsche 993 C2 1993 et 318Ci 2004
Ex: M3 E30 01/1988, E34 535i, E46 M3 SMGII, E21 320i, E30 M3, E36 M3, E39 540ia, E39 530i, E36 1992 325i, AUDI RS4 Avant, Porche 996 C2 2001
- Porte_la_poisse
- Messages : 980
- Inscription : 22/07/06, 2006 10:49
- Localisation : Challans
Re: E21 320i ex Full ex Pass
Slt Olivier,
Le calage de l'avance sera à peaufiner en tenant compte de l'arbre à came, mais pour l'instant, mais priorité de d'avoir un allumage régulier.
A chaque foi que je le règle et que le moteur tourne bien, prend bien sas tours et libère de la puissance (à 3100 tr/m environ, y'a coup de pied dans pare-chocs arrière !), tout est à refaire si je coupe le contact et que je relance le moteur.
Ca se dégrade, maintenant, à 1750 tr/m, je ne vois même plus le repère, et à 3000 tr/m, le repère danse la Salsa : Eé Tou met oune pas en avant, Eé oune pas en arrière, Woui Pamella, comme ça, et on oublit pas lé main sur lé voleur moteur)
Je ne me pose plus de doute sur l'origine de ma panne : C'est le distributeur qui déconne.
A+
Le calage de l'avance sera à peaufiner en tenant compte de l'arbre à came, mais pour l'instant, mais priorité de d'avoir un allumage régulier.
A chaque foi que je le règle et que le moteur tourne bien, prend bien sas tours et libère de la puissance (à 3100 tr/m environ, y'a coup de pied dans pare-chocs arrière !), tout est à refaire si je coupe le contact et que je relance le moteur.
Ca se dégrade, maintenant, à 1750 tr/m, je ne vois même plus le repère, et à 3000 tr/m, le repère danse la Salsa : Eé Tou met oune pas en avant, Eé oune pas en arrière, Woui Pamella, comme ça, et on oublit pas lé main sur lé voleur moteur)
Je ne me pose plus de doute sur l'origine de ma panne : C'est le distributeur qui déconne.
A+

Re: E21 320i ex Full ex Pass
Il a surement du jeu
-R11 GTL de 86
-325ix e30 de 87
-CX Super2000 de 78
-540ia E34 de 94
-325ix e30 de 87
-CX Super2000 de 78
-540ia E34 de 94